Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426912 par Mano
12 Juil 2019, 16:31
Très belle collection Homer, que ce soit en PS1 ou N64 :wink:

@Megaman pour les protections, tu peux aller sur supergameland.fr
L'année dernière j'avais bénéficier d'une commande groupé venant de chez eux.
Les protections SNES et NES m'étais revenu à 0.55 € unité.
#426919 par Homer cartman
12 Juil 2019, 19:53
Mano a écrit:Très belle collection Homer, que ce soit en PS1 ou N64 :wink:

@Megaman pour les protections, tu peux aller sur supergameland.fr
L'année dernière j'avais bénéficier d'une commande groupé venant de chez eux.
Les protections SNES et NES m'étais revenu à 0.55 € unité.

Merci beaucoup, Je prend l'info moi aussi
#426920 par Ghostof
12 Juil 2019, 22:25
Joli les jeux 64! Les deux Zelda, Conker, RE2, Paper Mario, ...
Comment as tu pu songer à vendre ces pépites??? :wink:
#426921 par Homer cartman
12 Juil 2019, 22:32
Ghostof a écrit:Joli les jeux 64! Les deux Zelda, Conker, RE2, Paper Mario, ...
Comment as tu pu songer à vendre ces pépites??? :wink:


J'ai eu un petit soucis mais j'ai pu faire autrement (heureusement )
On fait des trucs idiots quand on est coincé.
#426953 par Homer cartman
14 Juil 2019, 10:22
Le gamecube est un coup de cœur car même si j’ai peu de jeux encore une fois ce sont tous des chefs d’œuvres ( oui même rebel strike !)
Pour la petite histoire, j’ai la console violette mais la boîte est japonaise .

Image

Image
#426960 par Julyan
14 Juil 2019, 16:24
Oui, un amateur du cube.
Je confirme, tes dires, que des chefs d'oeuvres^^
#427009 par Ghostof
15 Juil 2019, 19:57
Il n'y a pas grand chose à jeter en effet! Le MGS, Le pikmin, le Redident Evil, le Zelda...
#427023 par anonyme26
16 Juil 2019, 01:46
Ils ont l’air propre tes jeux N64 ! Après je sais que parfois les boîtiers cristals sont traitre ^^ en photo tu as l’impression qu’ils sont magnifique mais en vrai non ( je sais de quoi je parle ^^). Tu as de belles petites sélections j’aime bien. Quelque soit la plateforme c’est de la qualité, qui a l’air en super état en plus !

Beaucoup diront que c’est du commun mais merde ce ne sont que des bons jeux et c’est ça qui compte je trouve !

Par contre fais moi plaisir ! Mets tes jeux dans l’autre sens ! Le front est côté languette des boîtiers Crystal ! C’est moche ! Il y a un petit coup de main à choper pour rentrer les jeux pour pas que la languette rentre dans la tranche du jeu. Mais je t’assure que ça fait beaucoup plus joli ensuite :p
#427063 par Homer cartman
16 Juil 2019, 15:40
rezga55 a écrit:Ils ont l’air propre tes jeux N64 ! Après je sais que parfois les boîtiers cristals sont traitre ^^ en photo tu as l’impression qu’ils sont magnifique mais en vrai non ( je sais de quoi je parle ^^). Tu as de belles petites sélections j’aime bien. Quelque soit la plateforme c’est de la qualité, qui a l’air en super état en plus !

Beaucoup diront que c’est du commun mais merde ce ne sont que des bons jeux et c’est ça qui compte je trouve !

Par contre fais moi plaisir ! Mets tes jeux dans l’autre sens ! Le front est côté languette des boîtiers Crystal ! C’est moche ! Il y a un petit coup de main à choper pour rentrer les jeux pour pas que la languette rentre dans la tranche du jeu. Mais je t’assure que ça fait beaucoup plus joli ensuite :p


Je t'avoue que ça ne m'avait pas sauté au yeux. Je ne pense pas non plus que la valeur d'une collection se mesure à la rareté d'un jeu ou la possession d'un jeu non mainstream uniquement connu des "initiés" .
En tous cas merci du conseil en tous cas. Je suis encore novice dans le domaine du cristal.
#427064 par anonyme26
16 Juil 2019, 15:51
Homer cartman a écrit:
rezga55 a écrit:Ils ont l’air propre tes jeux N64 ! Après je sais que parfois les boîtiers cristals sont traitre ^^ en photo tu as l’impression qu’ils sont magnifique mais en vrai non ( je sais de quoi je parle ^^). Tu as de belles petites sélections j’aime bien. Quelque soit la plateforme c’est de la qualité, qui a l’air en super état en plus !

Beaucoup diront que c’est du commun mais merde ce ne sont que des bons jeux et c’est ça qui compte je trouve !

Par contre fais moi plaisir ! Mets tes jeux dans l’autre sens ! Le front est côté languette des boîtiers Crystal ! C’est moche ! Il y a un petit coup de main à choper pour rentrer les jeux pour pas que la languette rentre dans la tranche du jeu. Mais je t’assure que ça fait beaucoup plus joli ensuite :p


Je t'avoue que ça ne m'avait pas sauté au yeux. Je ne pense pas non plus que la valeur d'une collection se mesure à la rareté d'un jeu ou la possession d'un jeu non mainstream uniquement connu des "initiés" .
En tous cas merci du conseil en tous cas. Je suis encore novice dans le domaine du cristal.


fût un temps je voulais absolument les jeux un peu rare de la N64 sans forcément m'attacher à leurs qualités (bien souvent inexistante) et puis j'ai viré tout ces jeux pour lesquels je n'avais aucun affect et n'ai gardé que les trucs les plus connus mais aussi les meilleurs jeux. Résultat j'ai une petite sélection, sans qu'elle soit valoriser à des millions, mais c'est une sélection de hit très représentative de la console et de l'expérience que j'ai eu avec.

Mais il faut remercie Skate, notre père à tous qui nous guidera sur la route de la sélection restreinte ! Faut juste pas l'écoute si il te parle de Neo Geo sinon tu vas devoir prendre un crédit !

Plus sérieusement, je suis pas partisan de l'entassement (même si je trouve ça magnifique à regarder) , je préfère les petites collections comme la tienne où au premier coup d'oeil on sait tout de suite tirait un petit portrait vidéoludique de l'intéressé ! Je suis pas fan de la PS1 mais quand je vois ta sélection ça me donnerait presque envie de m'y mettre ^^
#427071 par Homer cartman
16 Juil 2019, 17:41
J’ai légèrement bavé, je crois même avoir lâché un p..... en regardant tes photos.
Je suis loin d’être aussi pointu que les membres du forum .
Ps1 = bonheur :lol:
#427073 par anonyme26
16 Juil 2019, 17:55
Homer cartman a écrit:J’ai légèrement bavé, je crois même avoir lâché un p..... en regardant tes photos.
Je suis loin d’être aussi pointu que les membres du forum .
Ps1 = bonheur :lol:


franchement on est pas beaucoup à être pointu sur le forum, ici il y a vraiment de tout et je ne m'estime pas avoir une collection incroyable loin de là. Certains ici on des pièces bien plus rares et intéressantes, il se cache bien c'est tout :p. Et puis quand tu regardes les membres les plus anciens du forum ça fait aussi une paire d'année qu'on a constitué notre collection, à une époque bien plus calme pour trouver du rétro. Tu verras avec le temps que ici, au final on aime juste le JV, avoir une belle collection et des jeux en bon état c'est pas ce qui nous intéresse le plus :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités