Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426424 par Mano
26 Juin 2019, 08:27
Superbe retour en ce moment.

Tes jeux game boy semblent neufs Gunpei :D
Jolie l'Amiga CD 32, j'ai toujours été interpellé par le design de la manette, je serais curieux de la tester un de ces quatre !
#426427 par Gunpei
26 Juin 2019, 13:53
Addams Family n'est pas en très bon état. À peine en état correct. Je me suis fait avoir par le vendeur et ses photos trompeuse. D'ailleurs, je vais le relancer à ce sujet. Talespin par contre est juste impeccable.
#426444 par shaokahn
26 Juin 2019, 19:22
Hipparion33 a écrit:Sacré retour Gunpei , c'est beau à voir !!

Pour ma part , reçu ce jour . Cela faisait quelques mois que j'y regardais , j'ai pu enfin rentrer une Amiga CD 32 :

Image

J'ai pu la tester vite fait ce soir , la maniabilité sur Zool est excellente , vraiment surpris.


OOOOHHHH Hipparion33 GG !
Je me suis taté à un moment de la prendre mais les prix m'ont calmé, je ne sais pas si un jour je m'en prendrais une, mais c'est vraiment une console que j'aimerai essayer un jour.
Probable que je te demande conseil si je me décide :D
#426451 par Bouli
26 Juin 2019, 21:38
C'est littéralement un Amiga 1200 avec un lecteur CD-ROM. Niveau hardware pour la 2D, ça explosait la MD et la SNES. J'aime beaucoup cette console que je ne possède pas. Dommage qu'elle n'ait pas connu le succès qu'elle aurait dû avoir. Elle était en avance sur son temps, mais "en avance" c'est souvent pire qu'"en retard" dans l'informatique et les jeux vidéos en particulier.

Ce qui est ouf c'est que c'est assez facile de la transformer en micro ordinateur en plus, elle tourne sous Amiga OS et accepte le clavier et la souris nativement.
#426453 par Tycoul44
26 Juin 2019, 21:48
En tant que grand fan de l'Amiga 500 je l'avais acheté à sa sortie, mais j'ai rapidement été déçu par la qualité des jeux et le faible nombre de sortie.
La console fut vite un flop pour Commodore.

Je me souvient l'avoir échangé contre une Neo-Geo. C'est une console qui me fait ni chaud ni froid un peu comme la jaguar.
#426457 par Oo mist22 oO
26 Juin 2019, 22:32
XavArcade a écrit:
Bouli a écrit:Entre Shaq Fu et Rise of the Robot, tu fais le combo de l'enfer là.


:beer:

Et encore shaq fu est 10 fois mieux que Rise...

Prochaine achat : Ball z 3d ? :mrgreen:


tellement "nul" que ca en deviens... fascinant, mythique... CO-LLEC-TOOOOOR!!!... pardon j'ai dis le mot dé la.... MUUUUERTE!!! :o

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités