Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426081 par becks32
15 Juin 2019, 14:21
je l'ai posté dans t'es la on cause pour les photos je ferais ca dans la journée ou demain!la je joue a secret of mana LE VRAI
#426115 par Gunpei
16 Juin 2019, 13:33
Excellent achat. Une des meilleures version de Double Dragon. En plus il possède un niveau inédit qui reprend le thème des intros de chaque niveau.
C'est un ukv?
#426118 par Guryushika
16 Juin 2019, 14:17
Ils ont la peau des triceps qui pend comme celle d'un octogénaire, j'ai envie d'y filer des petites tapes.
#426124 par Samg
16 Juin 2019, 16:09
Gunpei a écrit:Excellent achat. Une des meilleures version de Double Dragon. En plus il possède un niveau inédit qui reprend le thème des intros de chaque niveau.
C'est un ukv?


Yes, c’est une version uk.
J’ai la cartouche seule en fah, ca me tenait a coeur de l’avoir en complet mais c’est tres cher, je me suis contenté de la version uk :-)
#426148 par RyoXYZ
17 Juin 2019, 09:49
Double Dragon sur GB, c'est le jeu que j'ai acheté en même temps que la console en 91 :)

J'étais parti en vélo avec un copain qui avait eu sa GB à Noël, on avait tracé jusqu'au centre commercial pour que j'en prenne une avec l'argent que j'avais reçu de mes oncles/tantes et grands-parents. On avait continué le périple jusqu'au magasin de jouets voisin "Au p'tit lutin" pour acheter un jeu chacun : Gargoyle's quest pour lui et Double Dragon pour moi, on s'était calé devant le magasin au soleil pour jouer, le patron du magasin était sorti nous dire "c'est super de vous voir avec vos vélos et vos Game boy les jeunes !", c'était un monsieur un peu âgé et très gentil. Je m'en rappelle comme si s'était hier, c'est un très bon souvenir pour moi :)
#426160 par Mano
17 Juin 2019, 13:21
Que des bons souvenirs les années copains, vélos, consoles :)

Moi de mon coté j'ai acquis les deux dernières consoles qu'il me manquait,
J'ai retrouvé l'ensemble des consoles que j'avais durant ma jeunesse :lovelove:
Image
#426162 par Oo mist22 oO
17 Juin 2019, 15:22
mais oui! MAIS OUI! punaise!

bi-cross dans les mains!
- direction?: chez Eric Munesa. (que je recherche... en vain :cry: )
- pour quoi faire?: taquiner la 64! (qui venait de sortir)
ET! pas oublier le goûter (chocolat dans le pain préalablement creusé au doigt... toi même tu sais... :wink: )
- en repartant: pas oublier de recup un jeux de Megadrive! (bah oui il l'utilisait plus... il avait 2 ou 3 caisses de jeux remplies :god: )
#426173 par shaokahn
17 Juin 2019, 20:14
Mano a écrit:Que des bons souvenirs les années copains, vélos, consoles :)

Moi de mon coté j'ai acquis les deux dernières consoles qu'il me manquait,
J'ai retrouvé l'ensemble des consoles que j'avais durant ma jeunesse :lovelove:
Image


Rahhh ce pack Megadrive Sonic qui m'a fait de l'oeil quand j'étais ado !
#426176 par Mano
17 Juin 2019, 21:07
@ Shaokahn : C'est de tous celui qui m'a fait le plus plaisir de retrouver :D

@ Chym : J'ai eu la PS classic également ce week, mon gamin et mon neveu ceux sont éclaté avec tout le week :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités