Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425560 par anonyme26
24 Mai 2019, 14:55
Oo mist22 oO a écrit:punese! moi aussi je l'avais quand j’étais ado... c'est la 1ere console neuve que j'ai achetée avec mon argent! :cry:

gentux, t'as la boite...etc? si oui ca m'intéresse! :god:



La même c'est le première console que j'ai payé avec mes propres deniers durement gagner pendant les 6 mois ou j'ai abandonné les études et que mes parents m'ont envoyer à l'usine ! Et à l'époque je m'en cognais du coup j'ai pas gardé le carton. D'ailleurs je suis allé faire un tour sur ebay... mazette elle est pas donné la coquine !
#425577 par xavmax
25 Mai 2019, 17:36
Bonjour,

de mon coté, je me suis fait un petit plaisir, c'est pas rare mais... je suis satisfait car je les avais étant ado (en jap également car je ne pouvais pas attendre la sortie EU...).
Pour moi, ce sont les meilleurs années de l' arcade à la maison. Quelques voitures, rien de réaliste, peu de circuit et nous étions heureux . Coté sega, j'ai aussi du daytona ;-)

Image

Image

Image
#425586 par Samg
26 Mai 2019, 16:15
Petite rentrée qui m'a fait plaisir !
Une N64 en état niquel, complete, avec les notices.
La boite est en parfait état, et j'en voulais une en état niquel et la cest du NM !
J'avais la console quand j'étais plus jeune, que j'ai toujours mais pas en boite.
Je l'avais acheté d'occasion après avoir bavé des années devant les jeux (Et oui, j'étais limité à la psx!)

Bref, un rêve de gamin ! ^^

Image

Image
#425725 par shaokahn
30 Mai 2019, 14:48
Quelques retours mix de brocante et de cadeaux pour mon anniversaire.

Image
Vous ne voyez pas double, en l'espace d'une semaine j'ai trouvé un zapper nes avec Mario Bros/Duck Hunt en brocante et on m'a offert la même chose à mon anniversaire :facepalm:
Il faut que je vois si il y a des jeux NES qui se joue à 2 zapper.. si ce n'est pas le cas je les mettrais en vente.

Sinon on ne présente plus Super Mario World :D

Image
Pas trop du retro mais j'ai enfin reçu les 2 manettes 6 boutons de Retrobit pour Megadrive. Comme je n'ai pas d'originales à ma disposition je ne peux pas comparer mais franchement elles font l'affaire et ne ressemble pas aux manettes chinoises.

Quand j'étais ado on avait Mortal Komba 3 sur GG. J'en avais gardé un bon souvenir... ben en fait c'est très très mauvais comme jeu !

Image
Alors la Watara Supervision avec Hash Blocks je l'avais depuis un moment, ce sont les autres jeux qui sont des rentrées. En dehors de Penguin Hideout (je n'ai rien compris à ce jeu !), ben le reste c'est du niveau d'un Gameboy, donc fun à jouer.
#425727 par Arvester
30 Mai 2019, 15:15
Ne cherche pas, il n'y a pas de jeux avec deux zappers. Le principe de fonctionnement fait que le gun ne pourrait pas différencier qui a tiré.

Et sympa la Supervision !
#425733 par Julyan
30 Mai 2019, 21:53
Alors, je ne suis pas venue ici depuis un moment, donc le poste que je vais faire est sans doute totalement incomplet... Mais bon :p

Image
Petit commentaire :
Je suis particulièrement content de retrouver les deux pokémons, surtout rouge, c'est ma première version, un de mes premiers rpg, il est clairement spéciale ce jeu... plus que pokémon bleu et j'aurai la première trinité...
Harry potter, je suis un peu triste, je pensais avoir pris la version GBC, bon, tant pis... je la cherche toujours...

Enfin le dernier pour la fin... Baten kaitos Origins, clairement un très beau cadeau de ma chérie... Il est sous blister même si je pense qu'il est reconditionné... Si quelqu'un si connait en blister US... je veux bien savoir... mais vraiment content^^
#425747 par Samg
31 Mai 2019, 10:59
Julyan a écrit:Alors, je ne suis pas venue ici depuis un moment, donc le poste que je vais faire est sans doute totalement incomplet... Mais bon :p

Image
Petit commentaire :
Je suis particulièrement content de retrouver les deux pokémons, surtout rouge, c'est ma première version, un de mes premiers rpg, il est clairement spéciale ce jeu... plus que pokémon bleu et j'aurai la première trinité...
Harry potter, je suis un peu triste, je pensais avoir pris la version GBC, bon, tant pis... je la cherche toujours...

Enfin le dernier pour la fin... Baten kaitos Origins, clairement un très beau cadeau de ma chérie... Il est sous blister même si je pense qu'il est reconditionné... Si quelqu'un si connait en blister US... je veux bien savoir... mais vraiment content^^


La chance...!
Je cherche le rouge en ce moment moi aussi !!
#425759 par becks32
01 Juin 2019, 16:58
bon voila comme certains une petite merveille de manette MD 6 boutons comme celle de 90 :lovelove:

Image
#425761 par chym
01 Juin 2019, 18:48
Je passe mon petit coup de gueule ici parce que c'est suite à mon achat. Je trouve enfin en Cash un Mario Sunshine à prix correct. Tout content je le prend, arrivé à la maison j'enlève l'étiquette et là je vois que la boîte et la pochette ont bien morflé là où ils ont collés l'étiquette. Si maintenant il faut demander à retirer l'étiquette avant d'acheter, on n'a pas fini.

J'ai gardé des étiquettes pour la photo, ce sont des anciennes et c'est là que c'est abimé et ces gorets les ont collé sur la pochette papier. Je ne veux pas prendre le risque d'abimer plus.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités