Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#424717 par Bouli
18 Avr 2019, 00:02
shaokahn a écrit:Oh bordel Bouli, tu viens de me faire remonter de très bons souvenirs sur ce jeu ! Il faut que je le retrouve aussi, merci mec :D


C'est ma raison d'être je crois, la mémoire des années 90.

Sinon perso Screamer j'aimais bien, mais je préférais quand même GT97. Il y a eu plus tard le combat entre Colin McRae Rally / V-Rally / Rally Championship (et là j'étais de l'école Colin McRae). En parallèle tu avais l'énormissime FIFA 98 qui a marqué tout le monde l'année de la coupe du monde de foot en France, avec Song 2 de Blur durant le générique (et le 99 avec Fat Boy Slim). Et puis il y avait la F1 avec Grand Prix 2 de Microprose... Les jeux de sport avaient la côte avant !
#424782 par Goldlink
22 Avr 2019, 10:41
En direct du Japon, petite pépite historique et rare : le CD du premier concert de jeux vidéo (1991) avec au programme : Wizardry I & III (Famicom), Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen, Super Mario Bros., Super Mario World, The Legend of Zelda: A Link to the Past, Populous, Romance of the Three Kingdoms I & II, Final Fantasy IV, Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.

Image Image Image
Dernière édition par Goldlink le 22 Avr 2019, 16:04, édité 1 fois.
#424806 par Megaman
24 Avr 2019, 12:54
Hipparion33 a écrit:Pas grave les notices , le plus important pour moi c'est le jeu + la boite.



Merci de ton soutien ;) mais rien que de retrouver cela t'imagine pas un vrai gosse


D’ailleurs il va falloir que je trouve une solution pour rapatrié mes sauvegardes Pokémon sur mon pc (pile d'origine)
#424851 par Old59
26 Avr 2019, 09:48
Vu en vitrine dans mon Cash y'a au moins un mois de ça, mais vu le prix ridiculement bas je me suis dit "Mouais y'a un truc" du coup j'y ai pas prêté plus attention.

Mais ça me taraudait quand même du coup hier en sortant du travail j'y suis retourné et j'ai demandé à un vendeur de le sortir pour que je puisse y jeter un oeil, et en fait il est complet de chez complet, les CD sont parfaits, notices pareil, juste la sur-boite en carton qui à quelques accros mais bon.

Image

Content d'avoir la totale Shenmue maintenant avec celui là qui vient compléter mon exemplaire du 1 trouvé en brocante l'an passé.
#424865 par shaokahn
26 Avr 2019, 20:40
C'est encore moi avec mes super jeux de la meilleure console qui n'ait jamais existé !!!

Bon OK je suis pas crédible :

Image

Tout d'abord le procontroller OFFICIEL 6 boutons. C'était bien la peine que j'aille acheter une reproduction au fin fond des Etats Unis... pour que finalement un petit Allemand le brade sur ebay. Mais je suis content du coup :D

En dehors de Kasumi Ninja (connu comme l'un des pires clones de Mortal Kombat) et Bubble Bobble, tous les autres jeux sont vraiment sympa à jouer.

J'ai acheté la plus part des jeux que je voulais sur Jaguar. Ceux qu'il me manque sont trop difficile à trouver (NBA Jam) ou hors de prix (Another World). Mais j'ai de quoi jouer un bon moment sur cette super console :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités