Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420609 par Fafé37
14 Nov 2018, 02:09
Masterlord a écrit:Puis faut se dire qu'on ne revient jamais bredouille, même si la ballade était chiante et/ou infructueuse on y enrichit toujours son système immunitaire.

oui c'est sur que c'est toujours sympa une bonne petite sortie matinale. Y'avait une époque ou je partais en brocante dans la région de 6h du mat à 18h, c'était le bonheur :D
#424594 par becks32
14 Avr 2019, 14:25
bien le jurassic aussi
#424595 par Lloz07
14 Avr 2019, 15:11
Joli retour pour un début !

Je jalouse un peu le Dark Cloud pour ma part ;)
#424597 par Joluz
14 Avr 2019, 17:38
Salut , je me remet doucement au Retro et je me suis décidé à faire les premières broc et ben j'ai plutôt eu raison .
Un beau lot GB pour commencer :
Image

De la PS1/PS2 , je cherchais le Blast Radius depuis un moment étant amateur des Colony Wars
Image

Du Sega , content pour le Galahad
Image

De la PS3 ; le Initial D est vraiment sympa mais surtout content pour le Marvel
Image

Et trois jeux électroniques
Image

Un retour qui du coup me motive à reprendre les broc.
#424609 par Old59
15 Avr 2019, 08:55
Pareil, première brocante de l'année pour moi aussi.

Avec tout d'abord ce X-Files sur PS1, un bon jeu FMV comme on en fait plus. A mon avis il a pas été beaucoup ouvert, il est comme neuf.

Image

Image

Ensuite ce Game Boy Camera en loose, j'suis content parce que ça remplie mon nouveau thème de ma collection sur la GB et ses accessoires !

Image

Et sur le même stand, une sacoche Pokémon pour la Gameboy aussi.

Image

Image
#424619 par RyoXYZ
15 Avr 2019, 13:43
Des jeux Game boy !
Des jeux MD !

C'est beau, vous avez de la chance les gars de pouvoir trouver ça en VG dans vos régions, chez moi c'est essoré depuis des lustres, et sauf alignement de planètes inexistantes y a que du support CD de sport qui traine sur les stands...

C'est facile, j'ai fait un VG en Lorraine au mois d'octobre, j'ai vu plus de JV rétro que sur 20 VG chez moi sur les 3 dernières années...
#424778 par becks32
21 Avr 2019, 11:11
jolie la MS 8)
#424779 par XavArcade
21 Avr 2019, 17:20
RyoXYZ a écrit:C'est beau, vous avez de la chance les gars de pouvoir trouver ça en VG dans vos régions, chez moi c'est essoré depuis des lustres, et sauf alignement de planètes inexistantes y a que du support CD de sport qui traine sur les stands...


Bah, ça ne veut rien dire comme il n'y a pas de prix. :wink:

Chez moi, il y a plein de revendeur qui vendent des jeux retro et des pack plus chère que sur ebay...
Sans oublier le grand nombre de blasés qui vendent leurs collections.

Donc ce n'est pas rare de voir des gens revendre des cartouches, ce qui est rare, c'est de trouver des gens qui vendent des jeux sans connaître le prix.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités