Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422741 par clioman2
20 Jan 2019, 13:49
shaokahn a écrit:Voici une partie de mes dernières acquisitions. Il y a plusieurs jeux GameGear encore sous blister (je crois que le roi lion je l'avais déjà montré).
J'hésite à les ouvrir... on verra.

Image

Pour les 3 autres jeux Game Gear, ils étaient fournis avec les notices.

Sinon pour les jeux Game Boy, les 3 jeux sont franchement bons ! Batman est bien rapide, Mr Nutz est graphiquement bluffant pour une gameboy. Nemesis est un shoot assez fun (pour une GB).

Le genre de retour que j’adore... :lovelove:

Et comme le dit Rammstein plus haut, garde les emballés:
Ils se trouvent facilement en loose... :wink:
#422742 par Skate
20 Jan 2019, 14:17
Yosh!

@Shaokahn : Les jeux dog tag sont les premiers qui ont été édités aux USA. Ils ont la particularité d'avoir le fond de l'insert noir et non gris comme les jeux en version européenne et d'arborer sur la tranche le logo "dog tag" en lieu et place du classique "NeoGeo" . Certains jeux US n'existent qu'en version dog tag, comme Burning Fight ou Eightman et n'ont donc pas eu d'autres éditions avec l'insert gris euro classique. Art of Fighting a eu les deux versions.

En image :

Image


@Old59 : Je compte le faire très prochainement, je ferai un retour sur le topic idoine ;) .

@Acerbatus : Magnifique! Les deux meilleurs épisodes de la série, notamment Dual Strike qui est juste parfait :D .
#422745 par Skate
20 Jan 2019, 14:35
shaokahn a écrit:Magnifique ce logo :lovelove:


Logo en lien avec cette campagne publicitaire :)

Image
#422768 par shaokahn
21 Jan 2019, 10:44
Tenez, j'ai oublié de vous partager ma "rentrée de la loose" :

Image

Vous allez me dire que ce sont des super jeux (et je confirme), mais je les avais commandé... complet et pas en loose !!!
Après un bon scandale, le gars m'a remboursé les 3/4 de la sommes, du coup c'est une très bonne affaire, mais vraiment je voulais ces jeux en complet. Je vais donc les garder en attendant.

PC Kid 2 je n'ai pas besoin de le présenter.
MegaMan sur Wonderswan (en haut à gauche) est un épisode original, j'ai juste fait le premier niveau, je n'ai pas encore trop d'avis dessus.
Klonoa (celui en bas à gauche) est un très bon jeu de plateforme (et est d'ailleurs la référence sur cette console). Je recommande !
Gunpey : un casse brique sympa mais sans plus (ou je suis passé à coté de quelque chose)
Kinnikuman Second generation Dream Tag Match (en bas à droite) : un jeu de catch sur le thème de MuscleMan
#422783 par reimmstein
21 Jan 2019, 18:58
Oo mist22 oO a écrit:
reimmstein a écrit:Nope, plus que 5 8)


photo du FULLooSET complet après! :lovelove: :clapclap:


Un peu de patience, il y a une ou deux cartouches qui vont être chiantes ^^
#422785 par Skate
21 Jan 2019, 19:44
Oo mist22 oO a écrit:
reimmstein a écrit:Nope, plus que 5 8)


photo du FULLooSET complet après! :lovelove: :clapclap:


Owii! Reimm, fais nous donc une photo de tes tiroirs remplis de cartouches, vu de dessus, ce sera bô!
#422789 par CaptainBigleux
21 Jan 2019, 20:52
cools vos derniers achats.
Mention spéciale à la GG, j'adore cette console, même il s'agit de versions US. Le deep duck trouble est sympa, mais le plus dommage à ouvrir car le plus "côté" (quoique moins en version US, il me semble que y en a eu pas mal à vendre à un moment).
#422792 par reimmstein
21 Jan 2019, 23:28
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Sympa les deux derniers !

Je suis curieux de tester le Daikatana.

une sombre merde :D


Comme tu y va, non, c'est une expérience.... intéressante :mrgreen:

(non c'est à chier)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités