Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422700 par reimmstein
19 Jan 2019, 19:00
C'est des jeux pas difficiles à trouver en loose pour jouer, laisse les donc blistés ;)

Nemesis est un très bon shoot de poche, un spinoff de Gradius en quelque sorte.
#422703 par Gunpei
19 Jan 2019, 19:51
Je te conseille de trouver le deuxième Nemesis qui est nettement au dessus de cet épisode , un des meilleurs shootem'up sur cette console (même si celui-ci n'est pas mauvais ) .
Sinon Batman est excellent sur Gameboy. Du très bon Sunsoft.
#422706 par shaokahn
19 Jan 2019, 21:03
Gunpei a écrit:Je te conseille de trouver le deuxième Nemesis qui est nettement au dessus de cet épisode , un des meilleurs shootem'up sur cette console (même si celui-ci n'est pas mauvais ) .
Sinon Batman est excellent sur Gameboy. Du très bon Sunsoft.


OK du coup je viens de prendre le 2eme en loose à l'instant sur ebay :D
#422715 par becks32
19 Jan 2019, 22:51
le asterix tu es fou!!! :vomi:
#422719 par Skate
20 Jan 2019, 01:11
Yosh!

Mes dernières arrivées du mois que je n'avais pas encore postées :)

On commence avec un superbe AoF Dog Tag. Que cet insert est beau dans cette version, quelle splendeur :love: !

Image

Et on continue avec Michigan : Report from Hell, un survival horror mais surtout l'un des premiers jeux de Suda51 et pas spécialement courant non plus, surtout en PAL FR.

Image
#422726 par Old59
20 Jan 2019, 10:21
Skate a écrit:Et on continue avec Michigan : Report from Hell, un survival horror mais surtout l'un des premiers jeux de Suda51 et pas spécialement courant non plus, surtout en PAL FR.

Image


Tiens je connais pas ce jeu, il donne quoi ?
#422730 par Goldlink
20 Jan 2019, 11:11
Un jeu original des débuts de la PS2. J'ai souvent eu envie de me lancer dans un jeu de stratégie militaire médiévale de Koei, ceux de la série Nubonaga's Ambition étant les plus réputés depuis 1986, mais je n'ai jamais eu l'occasion car très peu ont été traduits du japonais, et encore moins en français ! Kessen fait partie des rares élus, même doublé en français et doté d'une magnifique partition symphonique. Sorti pour le lancement de la PS2, c'est le 1er épisode d'une trilogie qui s'intéresse de manière historiquement précise aux grandes batailles du Japon féodal, ici celles des 16ème-17ème siècle entre l'Est (le clan Tokugawa) et l'Ouest (le clan Toyotomi). L'élément le plus impressionnant est sûrement sa musique symphonique épique qui n'a rien à envier avec ce qui se passait sur les jeux de guerre occidentaux à la même époque (il est sorti la même année que Medal of Honor Underground qui avait, lui aussi, une très belle musique orchestrale).

Image
#422731 par shaokahn
20 Jan 2019, 11:38
saturnz a écrit:
XavArcade a écrit:Pas mal les dernières rentrées Sega ! :clapclap:

Et l'olympic gold. :20-20:



Un peu de MD..

Image

Allez reimmstein, plus que 7. 8)


:clapclap: :clapclap: :clapclap:

Sauf le asterix ouais faut pas déconner.. :)


Pour avoir choppé Batman MD il y a quelques mois, j'ai pas du tout accroché, limite je me suis plus éclaté sur Asterix :lol:
#422732 par shaokahn
20 Jan 2019, 11:39
Skate a écrit:Yosh!

Mes dernières arrivées du mois que je n'avais pas encore postées :)

On commence avec un superbe AoF Dog Tag. Que cet insert est beau dans cette version, quelle splendeur :love: !

Image

Et on continue avec Michigan : Report from Hell, un survival horror mais surtout l'un des premiers jeux de Suda51 et pas spécialement courant non plus, surtout en PAL FR.

Image


AoF "Dog Tag" : ça veut dire quoi ?
#422737 par Bouli
20 Jan 2019, 13:35
shaokahn a écrit:
saturnz a écrit:
XavArcade a écrit:Pas mal les dernières rentrées Sega ! :clapclap:

Et l'olympic gold. :20-20:



Un peu de MD..

Image

Allez reimmstein, plus que 7. 8)


:clapclap: :clapclap: :clapclap:

Sauf le asterix ouais faut pas déconner.. :)


Pour avoir choppé Batman MD il y a quelques mois, j'ai pas du tout accroché, limite je me suis plus éclaté sur Asterix :lol:


Batman Returns est meilleur sur Mega CD avec des alternances de styles de jeu qui n'étaient pas communes à l'époque, sa bande son hifi et son gameplay légèrement amélioré. Bien plus rare en version galette de silicium, le tarif s'en ressent. La cartouche est largement dispensable en revanche, commune et présentant au final peu d'intérêt.
#422740 par Gunpei
20 Jan 2019, 13:41
Pour les bon jeux Batman sur Megadrive, il faut se pencher sur l'épisode "made in Sunsoft" et l'adaptation de la série animée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités