Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422610 par Gunpei
16 Jan 2019, 22:46
Bon, je vais donc démonter la console ce soir.
Excellent ce kid Dracula. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps et y ai découvert quelques similitudes avec Rocket Knight que je n'avais pas remarqué à l'époque.
#422620 par Gunpei
17 Jan 2019, 09:20
Enfin, ça marche !!!

Image

J'aurai bien galérer. Certes, je ne suis pas trop à l'aise avec l'électronique mais quand même. En réalité, il y avait un fil d'inversé sur l'interrupteur. :facepalm: . Puis j'ai lu un tutorial autre que celui j'avais suivi, les fils n'étaient pas soudés aux même endroit sur la carte.
Les Sor passent bien en japonais... ainsi que Quackshot et Gouls and Ghost. Même des jeux Master System change aussi comme Wonder Boy 3 :shock: .
Merci à vous pour les infos en tous cas. :D
#422622 par RyoXYZ
17 Jan 2019, 12:52
Gunpei a écrit:Enfin, ça marche !!!

Image


J'aurai bien galérer. Certes, je ne suis pas trop à l'aise avec l'électronique mais quand même. En réalité, il y avait un fil d'inversé sur l'interrupteur. :facepalm: . Puis j'ai lu un tutorial autre que celui j'avais suivi, les fils n'étaient pas soudés aux même endroit sur la carte.
Les Sor passent bien en japonais... ainsi que Quackshot et Gouls and Ghost. Même des jeux Master System change aussi comme Wonder Boy 3 :shock: .
Merci à vous pour les infos en tous cas. :D


Cool !
Du coup tu conseillerais plutôt quelle version de Rocket knight . La PAL ou la Jap ?
#422631 par Gunpei
17 Jan 2019, 19:28
Alors pour avoir joué aux deux versions en 60Hz, je conseillerai de prendre le moins cher :lol: . Clairement, je n'ai pas vu de différences dans le jeu. À part l'introduction et l'animation du début de chaque niveau, je n'ai senti aucune différence. Je crois même que les cheat codes de difficulté sont les mêmes.
Je vais d'ailleurs me lancer dans le mode crazy, à savoir, une touchette et t'es mort avec game over si tu n'as pas récupérer au moins une vie :mrgreen: . Je l'avais tenté il y a longtemps en 50 Hz et avais échoué au debut du dernier niveau.
#422634 par Guryushika
17 Jan 2019, 20:56
Gunpei a écrit:Je vais d'ailleurs me lancer dans le mode crazy, à savoir, une touchette et t'es mort avec game over si tu n'as pas récupérer au moins une vie :mrgreen: . Je l'avais tenté il y a longtemps en 50 Hz et avais échoué au debut du dernier niveau.



Haha, la lose.
#422636 par Bouli
17 Jan 2019, 22:13
saturnz a écrit:Ah ben tu m'en bouche un coin ou un trou... Au choix !
Ben content de l'avoir acheté pour te rappeler ces bons souvenirs :)
Tu veux que je prenne un autre truc tant qu'on y est ?


Rho, mais ne t'inquiète pas pour moi surtout. Je n'attends pas tes retours pour me remémorer des bons souvenirs. J'ai aujourd'hui à peu près tout ce que je veux depuis un moment niveau collection et Fire Shark est dans le lot.

Mais merci d'avoir proposé.
#422637 par Bouli
17 Jan 2019, 22:16
Guryushika a écrit:
Gunpei a écrit:Je vais d'ailleurs me lancer dans le mode crazy, à savoir, une touchette et t'es mort avec game over si tu n'as pas récupérer au moins une vie :mrgreen: . Je l'avais tenté il y a longtemps en 50 Hz et avais échoué au debut du dernier niveau.


Haha, la lose.


Effectivement Gunpei, cet aveu est limite génant.
#422643 par Gunpei
18 Jan 2019, 01:15
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:
Gunpei a écrit:Je vais d'ailleurs me lancer dans le mode crazy, à savoir, une touchette et t'es mort avec game over si tu n'as pas récupérer au moins une vie :mrgreen: . Je l'avais tenté il y a longtemps en 50 Hz et avais échoué au debut du dernier niveau.


Haha, la lose.


Effectivement Gunpei, cet aveu est limite génant.


Ça va alors , si c'est juste limite. :mrgreen:
#422686 par shaokahn
19 Jan 2019, 16:34
Voici une partie de mes dernières acquisitions. Il y a plusieurs jeux GameGear encore sous blister (je crois que le roi lion je l'avais déjà montré).
J'hésite à les ouvrir... on verra.

Image

Pour les 3 autres jeux Game Gear, ils étaient fournis avec les notices.

Sinon pour les jeux Game Boy, les 3 jeux sont franchement bons ! Batman est bien rapide, Mr Nutz est graphiquement bluffant pour une gameboy. Nemesis est un shoot assez fun (pour une GB).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités