Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422509 par Gunpei
14 Jan 2019, 18:00
Je pense que la cartouche fonctionne. Le logo Konami apparaît fixe comme à chaque fois que le jeu n'est pas de la bonne région. Pour jouer en 60Hz avec la version pal, je dois le demarrer en 50 Hz puis switcher en 60. Je pensais que ce serait la même chose.
#422558 par Bouli
15 Jan 2019, 22:28
Gunpei a écrit:Je pense que la cartouche fonctionne. Le logo Konami apparaît fixe comme à chaque fois que le jeu n'est pas de la bonne région. Pour jouer en 60Hz avec la version pal, je dois le demarrer en 50 Hz puis switcher en 60. Je pensais que ce serait la même chose.


Normalement tu switches en ntsc jap 60hz sur ton monoswitch et 0 problème ça passe chez moi.
#422569 par Gunpei
16 Jan 2019, 00:17
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:Je pense que la cartouche fonctionne. Le logo Konami apparaît fixe comme à chaque fois que le jeu n'est pas de la bonne région. Pour jouer en 60Hz avec la version pal, je dois le demarrer en 50 Hz puis switcher en 60. Je pensais que ce serait la même chose.


Normalement tu switches en ntsc jap 60hz sur ton monoswitch et 0 problème ça passe chez moi.


Je ne comprend vraiment pas. Impossible de le faire fonctionner. À moins d'avoir mal fait une soudure. Est ce que Street of Rage en version pal ne devrait pas avoir le texte de l'introduction en japonais en switchant en ntsc jap par hasard ?
#422576 par Gunpei
16 Jan 2019, 07:27
Pour Sor 2, je ne peux pas le vérifier car il faut allumer la console en mode euro puis switcher après avoir appuyer start. Par contre le premier a les textes en anglais même après avoir démarrer la console en jap.
#422589 par Gunpei
16 Jan 2019, 14:43
Je vais prendre le temps de démonter la console ce soir. Cela ne pourrai pas venir du jp2 mal sectionné ? Je me demande si je ne switch pas que de l'US. Ce qui expliquerai mon problème.
#422592 par saturnz
16 Jan 2019, 15:27
Aller bim on continue

Image
Le jeu le plus dur du monde !! En tout cas pour moi j'ai du bousiller une manette à l'époque pour arriver à faire quelques épreuves

Image
Celui la retrouvé par hasard en fouillant les ventes ebay
Et pouf dans un coin du cerveau ça a fait tilt comment avais je pu oublier ce titre sur lequel j'avais passé tant d'heures !!!
Petit shmup sans prétention mais qui m'avais pourtant marqué
Il est trop cool

Image
On le présente plus enfin il est de retour à la maison !!
#422593 par RyoXYZ
16 Jan 2019, 16:19
Gunpei a écrit:Pour Sor 2, je ne peux pas le vérifier car il faut allumer la console en mode euro puis switcher après avoir appuyer start. Par contre le premier a les textes en anglais même après avoir démarrer la console en jap.


Il me semble que les 2 SoR ont basculé en Bare knuckles pour moi avec ma MD monoswitch. Je vais essayer de penser à vérifier ça ce soir.
#422605 par RyoXYZ
16 Jan 2019, 21:05
Le Akumajo special qui va bien, je le pistais depuis un bon moment ;)

Image

RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:Pour Sor 2, je ne peux pas le vérifier car il faut allumer la console en mode euro puis switcher après avoir appuyer start. Par contre le premier a les textes en anglais même après avoir démarrer la console en jap.


Il me semble que les 2 SoR ont basculé en Bare knuckles pour moi avec ma MD monoswitch. Je vais essayer de penser à vérifier ça ce soir.


Je confirme donc : Streets of rage 1 et 2 passent en Bare knuckles 1 et 2 si je switche ma console en Jap, et le 2 passe sans problème sans devoir switcher "à chaud".

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités