Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420547 par becks32
10 Nov 2018, 18:48
il existe une version avec sonic intégré 8)
#420548 par reimmstein
10 Nov 2018, 21:01
shaokahn a écrit:Legend of Dekoboko (Pc Engine CD)
Ce jeu de course de voiture (vue de 3/4) ne paye pas de mine coté graphisme. C’est vraiment du 8 bits. Mais il est fun à jouer à plusieurs. Je vous conseille vraiment de l’essayer sur émulateur.
Sinon il fait partie de ces jeux PCEngine qui profite juste de musiques CD. Tout le reste aurait tenu sur une uCard.


Je retiens, il a l'air sympatoche et pas cher.

theobrendel a écrit:Ça fait très longtemps que je veux mettre la main dessus. Je suis super content. Par contre je me rends compte que je n'ai aucun moyen de vérifier le bon fonctionnement de ma cartouche car toutes mes MS ont ce jeu intégré :mrgreen:


Teste le sur une MD ou une Retron 5 avec un adaptateur MS > MD.
#420552 par Gunpei
10 Nov 2018, 21:48
La version cartouche de Alex Kidd a une différence par rapport à la version intégrée : ce n'est pas un hamburger à la fin des stages.
#420608 par RyoXYZ
14 Nov 2018, 00:38
Gynoug et Phantasy Star 2, des must have de la MD ;)
#420635 par theobrendel
14 Nov 2018, 22:19
@shaokahn : Tintin au Tibet j'y ai joué des heures quand j'étais gamin sur la SNES qu'on me prêtait et il y a deux ans on s'est mis en tête avec un collegue de le finir donc on y a encore passé des heures. Donc j'en voulais une version complète.

@Damien : ah non et je savais pas qu'il y en avait un

@Master : j'en ai évidemment un en loose :mrgreen:
#420640 par shaokahn
14 Nov 2018, 23:23
theobrendel a écrit:@shaokahn : Tintin au Tibet j'y ai joué des heures quand j'étais gamin sur la SNES qu'on me prêtait et il y a deux ans on s'est mis en tête avec un collegue de le finir donc on y a encore passé des heures. Donc j'en voulais une version complète.


OK alors je respecte si tu as connu ce jeu plus jeune :D . Parce que les kikoolol qui l'achetent à cause du Joueur du Grenier je trouve ça triste.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités