Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419188 par Ghostof
25 Sep 2018, 22:37
Salut à tous,

Bien content de mon retour de dimanche. Voilà la photo générale:

Image

Content pour la megadrive avec Super Street Fighter 2 et surtout avec deux pads 6 boutonts !
Image

Mais également content pour le pack GuitarHero Metallica Wii. Tout est en super état, j'ai réparé le fourreau en le scotchant de l'intérieur et il fait super propre maintenant :
Image

La guitare est vraiment superbe (surtout pour un fan de métal comme moi en fait :P ) :
Image
Image
#419198 par becks32
26 Sep 2018, 17:28
moi aussi je cherche pad 6 boutons mais sur ebay trop cher :shock:
#419746 par Gunpei
19 Oct 2018, 00:44
Très tardivement, voici mes derniers achats d'une brocante de début septembre. Pour info j'ai clairement ralenti les vide greniers depuis juin pour diverses raisons qui seront peut-être expliquées un jour.

Etant dans ma phase Robotech depuis les vacances, j'ai bien été content de trouver ce coffret. Pas forcément le plus intéressant des trois, mais je le regarde en ce moment durant les pauses déjeuner.
De plus j'ai aussi trouvé le jeu sur Gba qui avait subi les foudres de la presse. Et bien après quelques parties complètes, je me suis franchement amusé. J'ai été étonné des musique tirées de l'anime de l'époque (mais malheureusement en version chiptune dégueux). Un bon petit jeu à faire sans prise de tête.

Content aussi pour Jayce et les conquérants de la lumière, et vu le prix de ceux là, j'aurai eu tord de ne pas les prendre.

Le petit livret "made in Carrefour" du Seigneur des Anneaux est pour un copain qui est fan de la trilogie.

Les deux 3ds complète ma collection de "jeux à faire je ne sais vraiment pas car la vie de famille et surtout les enfants sont chronophage" !

Les Soulblade et Parasite Eve 2 remplaceront les miens qui n'était pas dans un état aussi propre.

Image
#419770 par Gunpei
19 Oct 2018, 23:57
Arvester a écrit:Si tu kiffes Robotech, j'ai les deux premiers coffrets dont je veux me séparer. Par contre c'est des VHS :lol:

Ça va aller, je te remercie. J'ai déjà le premier en vhs trouvé en brocante l'année dernière. Je dirai qu'il me manque ce même premier en dvd, mais je possède la série Macross en vo qui fait que j'ai la totalité des épisodes finalement. Étonnamment, je trouve que la vf s'en tire vraiment bien.
#419895 par Fafé37
23 Oct 2018, 23:39
Je suis arrivé un peu tardivement dans une grande brocante et j'ai fini par tomber sur ce Silent Hill, vendeur connaisseur et très sympathique aussi (on peut ajouter arrangeant)
Image
#420041 par RyoXYZ
28 Oct 2018, 14:29
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fais de VG, j'ai profité de mon séjour en Lorraine pour en faire un, j'ai vu plus de JV en un VG que ce que j'en ai vu en 4 ans chez moi :mrgreen:
Je suis quand même resté raisonnable et je n'ai rapporté qu'un petit jeu :

Image
#420262 par Geek-invaders
03 Nov 2018, 08:21
Oui, en Lorraine, il y a de quoi faire en JV. Par contre peu de consoles, ou dans des états lamentables (la dernière que j'ai vu jeudi: une Wii bouffée par le chien du vendeur... ).
Sinon, je monte un peu en Belgique, il t a de bonnes affaires
#420445 par Oo mist22 oO
07 Nov 2018, 20:07
Geek-invaders a écrit:Oui, en Lorraine, il y a de quoi faire en JV. Par contre peu de consoles, ou dans des états lamentables (la dernière que j'ai vu jeudi: une Wii bouffée par le chien du vendeur... ).
Sinon, je monte un peu en Belgique, il t a de bonnes affaires


AH! je suis aussi de Lorraine :wink:

super les trouvailles! :clapclap:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités