Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419041 par shaokahn
20 Sep 2018, 20:07
Jolie lot Mani

Pour la AES ça va être dur de faire une bonne affaire, il y en a beaucoup moins que des SNES par exemple.
Ce qui compte c'est de tomber sur une en bon état et si possible avec un numéro de série bas (histoire de qualité d'image)
Va falloir être patient :wink:
#419042 par Skate
20 Sep 2018, 20:13
shaokahn a écrit:Jolie lot Mani

Pour la AES ça va être dur de faire une bonne affaire, il y en a beaucoup moins que des SNES par exemple.
Ce qui compte c'est de tomber sur une en bon état et si possible avec un numéro de série bas (histoire de qualité d'image)
Va falloir être patient :wink:


Ou bien de faire un petit RGB bypass ;) .

@Mani : pour l'AES, le maître mot c'est la patience. Ne te précipites pas, c'est le meilleur moyen pour te faire pigeonner. Ah, et un adage à toujours garder à l'esprit, surtout si tu comptes chercher de gros jeux : en AES, les bonnes affaires, ça n'existe pas. point.
#419043 par Mano
20 Sep 2018, 20:52
Shaokahn, Skate.... :batte:
On fait une faute sur mon pseudo, il n'y a que 4 lettres pourtant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ces info sur le n° de série :)
J'ai toujours regardé les tarifs par curiosité, car je trouve cette console mythique.
Il est bien clair que ce n'est pas la console du pauvre :thinking:

edit : 100ème messages :banana:
apprenti plombier pour vous servir :beer:
#419045 par Skate
20 Sep 2018, 21:05
Mano a écrit:Shaokahn, Skate.... :batte:
On fait une faute sur mon pseudo, il n'y a que 4 lettres pourtant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ces info sur le n° de série :)
J'ai toujours regardé les tarifs par curiosité, car je trouve cette console mythique.
Il est bien clair que ce n'est pas la console du pauvre :thinking:

edit : 100ème messages :banana:
apprenti plombier pour vous servir :beer:


Oups, my bad :oops: , la prochaine fois j'y ferais attention, promis Manu!
#419050 par Arvester
21 Sep 2018, 00:08
Par contre, quand on dit "pas de prix", c'est pas pour tenter de bidouiller derrière. La moitié de sa côte, 12 baguettes et une part de brioche, ou n'importe quoi d'autre, c'est niet. Merci.
#419053 par Lloz07
21 Sep 2018, 07:34
Rhoooo c'est bon détends toi le bout, il voulait juste chercher à faire comprendre pourquoi ça l'avait excité et donc par conséquence pourquoi il était deg' de pas l'avoir topé.
Pas besoin de ce ton martial :D
#419054 par Goldlink
21 Sep 2018, 08:09
Skate a écrit:
shaokahn a écrit:C'est pas beau de se moquer d'une console handicapée ! (Suffit de voir la manette toute difforme)


On est d'accord qu'on parle bien de la Phillips CDI là, n'est-ce pas?

Ou de la Jaguar, la vraie première 64... :whistl:
Avec une manette étrange aussi, décidemment...
Image
#419055 par Old59
21 Sep 2018, 08:55
Arvester a écrit:Par contre, quand on dit "pas de prix", c'est pas pour tenter de bidouiller derrière. La moitié de sa côte, 12 baguettes et une part de brioche, ou n'importe quoi d'autre, c'est niet. Merci.

Ça va on s’en fout, je pense qu’on sait tous ici la cote d’une Neo Geo. Là c’etait juste pour raconter son histoire. Surtout qu’il l’a pas eu au final alors bon.
#419069 par Mano
21 Sep 2018, 14:49
Arvester a écrit:Par contre, quand on dit "pas de prix", c'est pas pour tenter de bidouiller derrière. La moitié de sa côte, 12 baguettes et une part de brioche, ou n'importe quoi d'autre, c'est niet. Merci.


12 baguettes et une part de brioche, ou n'importe quoi d'autre, c'est MIETTE. Merci. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai édité et rectifier m'sieur :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités