Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418107 par shaokahn
20 Aoû 2018, 18:29
Hier soir je me baladais sur LBC quand je suis tombé sur des annonces 3DO à coté de chez moi très intéressantes :

Image

Alors j'avais la plus part de ces jeux mais pas en long box... et souvent se baladant dans un pauvre boîtier cristal.

- Need For Speed : j'ai enfin la vraie boite qui va avec le CD. Truc bizarre ce n'est pas le même CD que j'avais (rouge vs bleue). Du coup j'ai mis les 2 dans le double boîtier.
- Street Fighter 2 Turbo : LA meilleure version de ce jeu, du coup j'ai un double à revendre
- Shock Wave : un shoot 3D avec une bonne ambiance mais très vite répétitif et limité... mais en long box :D . Donc là aussi un double à revendre
- Night Trap : alors là celui là je le cherchais depuis un moment à un prix correct, en plus en long box, ça a fait ma journée :banana: J'y ai joué vite fait... va falloir que je lise la doc ou des tuto.
- Enfin Burning Soldier, je l'avais également en version simple. Vraiment sympa comme jeu, c'est un shoot mais en FMV. La encore ça s’enchaîne bien, l"ambiance sonore est géniale. J'aime bien ce jeu.

Super content de ces rentrées :D
#418108 par Skate
20 Aoû 2018, 20:25
Magnifiques rentrées à tous les deux :) . Je ne savais pas que SF2X avait été porté sur 3DO, mais je reste sceptique quant au fait que ce soit le "meilleur" portage de ce jeu, sachant que même le portage Dreamcast n'est pas arcade perfect, alors que c'est celui réputé le plus fidèle à la borne d'arcade ;) .

Bon sinon moi j'attends un petit jeu, il devrait arriver d'ici une semaine je pense :whistl: .
#418110 par shaokahn
20 Aoû 2018, 20:52
En fait les différences entre les versions 3DO et DC c'est moins de persos sur 3DO mais une réinstrumentalisation des musiques (qui sont vraiment magnifiques).
Et sinon oui quand je dis the BEST, c'est en dehors de la version d'arcade d'origine.
#418120 par becks32
21 Aoû 2018, 10:24
reimmstein a écrit:Encore un peu de N64 :whistl: Bien évidemment super content du RE2 :) !

Image


je vois surtout le nhl moi :lovelove:
#418132 par CaptainBigleux
21 Aoû 2018, 19:35
le RE c'est quand même dingue techinquement qu'ils aient réussi à tout fourrer dans une petite cartouche.

Bien le paperboy64, il est assez méconnu celui-ci et il me le manque dans ma collection paperboy sega et nintendo.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités