Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417109 par Skate
13 Juil 2018, 19:04
Yosh!

Magnifique saturnz, tu vas voir, il défonce ce shoot, l'un de mes préférés sur DC et même toutes consoles confondues ;) .
#417151 par Mano
16 Juil 2018, 14:54
Belle occasion pour moi , une Master System à 649,00 francs :)
Image
Les deux jeux en boites sont complets, la console a ses câbles et manettes. Il manque le poly (ou carton?) de rangement de la boite.

La première console SEGA de ma collection :D
Ça se fête :beer:

edit :
Le ticket de caisse des jeux a également été conservé dans l'un des jeux, 299 et 369 francs à l'époque
Image
Dernière édition par Mano le 16 Juil 2018, 16:01, édité 1 fois.
#417258 par CreedxX
20 Juil 2018, 19:26
De retour de vacances où j'ai trouvé quelques pièces intéressantes. Même si c'est les vacances, on ne chôme pas ! :lol:

Image

Une petite SP en boîte pour commencer. Il ne me manquera plus que la 2DS et une boîte d'advance pour avoir toutes les consoles portables nintendo

Image

Une PS1 en boîte très propre avec les jeux Spyro, les fous du volant.. De quoi me rappeler ma jeunesse ! Et un clin d’œil aux événements récents avec le monde des bleus :mrgreen:

Image

Et pour finir, un pack mega drive 2 Mega 6 très propre aussi avec Micromachines et Sonic


PS : En lisant le forum tous les jours la quantité reste raisonnable, mais en partant deux semaines... Je vais mettre du temps à me remettre à niveau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités