Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416167 par Masterlord
17 Juin 2018, 11:05
Ce qui est bien avec les ménagères qui revendent les jeux Wii du gamin c'est que personne ne perd son temps à fouiller dedans (les jeux Wii pas la ménagère gros dégueulasse), et ce matin alors que j'arrive après 10h, entre deux Just Dance ça a payé !

Image

Bon, j'aurais préféré trouver Pandora's Tower vu que j'ai déjà The Last Story et qu'en plus j'ai pas aimé, mais au moins je pourrais me débarasser de mon collector.
Opoona j'ai pris "dans le doute" car il me semblait avoir lu que c'était un bon jeu mais j'ai du confondre avec un autre.
Et Disgaea 2 PSP sur un autre stand car j'avais la fièvre du dimanche matin.
#416183 par The Bartman
17 Juin 2018, 19:39
J'ai fait deux vides greniers ce matin. Si le premier était assez chiche (la manette MD), le second possédait bien 3 ou 4 stands avec des joueurs/collectionneurs proposant de très bons titres pour des tarifs corrects:

Image

Tous complets, Quackshot et Revenge of Shinobi sont dans un état irréprochable. Ca fait plaisir de choper des titres que je voulais depuis un moment (qui s'ajoutent à l'intégrale de L'histoire des 3 Adolfs, dégottée la semaine dernière pour une misère après 4 ans de recherche :lovelove: )
#416279 par gentux
20 Juin 2018, 10:00
Je dois être un des seuls gars qui n'est pas du tout attiré par The Revenge of Shinobi..
Franchement le jeu est trop lent par rapport à un Shinobi III.
Alors je sais bien que c'est l'épisode précédent, mais un ninja qui peut pas courir j'trouve ça vraiment trop con et ça tue le rythme du jeu !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités