Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414878 par anonyme26
22 Mai 2018, 09:33
Megaman a écrit:
rezga55 a écrit:putain les power ranger et le mega zord... je te hais !

Tu en recherches ?

oui et non, disons que je suis dans une période jouets et que je fantasme sur les batman et les powers rangers de mon enfance ^^
#414880 par Megaman
22 Mai 2018, 09:42
rezga55 a écrit:
Megaman a écrit:
rezga55 a écrit:putain les power ranger et le mega zord... je te hais !

Tu en recherches ?

oui et non, disons que je suis dans une période jouets et que je fantasme sur les batman et les powers rangers de mon enfance ^^


Sur Ebay, y'a des bonnes affaires, la j'attends réception deux pack Power Rangers Zeo en boite, je te mets les photos dès réception. (Je sais que l'on ne parle pas de prix) mais vraiment pour pas cher du tout.
Sans doute du a mauvaise catégorie ebay pour la vente
#414882 par anonyme26
22 Mai 2018, 11:14
perso mon but c'est pas d'acheter sur ebay pour les jouets, c'est vraiment de me faire des petits achats en brocante pour le plaisir. Le fait de tomber sur un truc cool en brocante j'y prend plus de plaisir plutôt que de cliquer sur un bouton et attendre le colis.

Je me suis taté à une époque et j'aurais pu même me prendre des Batman animated Serie de 90 sous blister ou des gros lot en loose pour le fun car c'est pas très cher mais c'est plus trop ce que je recherche. Je l'ai trop fait pour ma collection retro gaming pour au final passer plus de temps à déballer des colis et ranger des jeux plutôt que vraiment découvrir ma collection au fur et à mesure.
#414886 par Megaman
22 Mai 2018, 13:18
rezga55 a écrit:perso mon but c'est pas d'acheter sur ebay pour les jouets, c'est vraiment de me faire des petits achats en brocante pour le plaisir. Le fait de tomber sur un truc cool en brocante j'y prend plus de plaisir plutôt que de cliquer sur un bouton et attendre le colis.

Je me suis taté à une époque et j'aurais pu même me prendre des Batman animated Serie de 90 sous blister ou des gros lot en loose pour le fun car c'est pas très cher mais c'est plus trop ce que je recherche. Je l'ai trop fait pour ma collection retro gaming pour au final passer plus de temps à déballer des colis et ranger des jeux plutôt que vraiment découvrir ma collection au fur et à mesure.


Je comprends ! après pour certaines recherches spécifiques Ebay je ne le cache pas, mais effectivement rien a voir avec je tombe dessus en brocante. Ebay me sert plus pour une chose que je cherche depuis plusieurs années. Mais j'avoue qu'il y a quand même des pépites .
#414887 par anonyme26
22 Mai 2018, 14:26
Megaman a écrit:
rezga55 a écrit:perso mon but c'est pas d'acheter sur ebay pour les jouets, c'est vraiment de me faire des petits achats en brocante pour le plaisir. Le fait de tomber sur un truc cool en brocante j'y prend plus de plaisir plutôt que de cliquer sur un bouton et attendre le colis.

Je me suis taté à une époque et j'aurais pu même me prendre des Batman animated Serie de 90 sous blister ou des gros lot en loose pour le fun car c'est pas très cher mais c'est plus trop ce que je recherche. Je l'ai trop fait pour ma collection retro gaming pour au final passer plus de temps à déballer des colis et ranger des jeux plutôt que vraiment découvrir ma collection au fur et à mesure.


Je comprends ! après pour certaines recherches spécifiques Ebay je ne le cache pas, mais effectivement rien a voir avec je tombe dessus en brocante. Ebay me sert plus pour une chose que je cherche depuis plusieurs années. Mais j'avoue qu'il y a quand même des pépites .


bay ebay j'y viendrais je pense si je veux, comme tu le dis, avoir un truc à tout prix, genre il me manque un ranger d'un certaine série, ou un méchant de batman. Mais dans l'absolu pour me faire ma petite collec je me cantonne aux quelques brocantes. C'est le genre de truc pas encore trop recherché ni introuvable, beaucoup moins prisé que du TMNT ou du Star Wars. après l'inconvénient de la brocante c'est que tu oublies tout ce qui est accessoires en règle générale, ou alors il faut le temps de retourner toute la caisse/sachet
#414971 par Mordag
24 Mai 2018, 19:58
Grave stylé le Megazord ! Ca me faisait penser en plus que je dois chopper le Lightspeed Megazord, ton post m'a servi de bloc note.
Les Liveman je connaissais pas, j'ai cru que c'était des Power Rangers au premier regard, je dois être trop jeune :imold:
#415003 par Joluz
25 Mai 2018, 09:35
Mordag a écrit:Grave stylé le Megazord ! Ca me faisait penser en plus que je dois chopper le Lightspeed Megazord, ton post m'a servi de bloc note.
Les Liveman je connaissais pas, j'ai cru que c'était des Power Rangers au premier regard, je dois être trop jeune :imold:


En effet Liveman est le Super Sentai de 1989 , c'est à partir du Super Sentai Zyuranger en 1993 qu'ait né Mighty Morphin Power Rangers , ensuite et à cause de ça nous n'avons plus eu droit aux vraies séries Sentai , seul les séries Power Rangers sortent chez nous et c'est vraiment dommage , car les adaptations US sont quand même pour certaines un peu nul (les derniers Sentai ne sont guères mieux faut avouer), la seule bonne chose c'est qu'ont peu comme moi acheter les jouets Power Rangers en lieu et place des jouets japonais de meilleure qualité certes mais bien plus chères , un mal pour un bien
#415021 par reimmstein
25 Mai 2018, 16:00
De bonnes japonaiseries ! De mon côté un Zelda II sur NES (et non je l'avais pas encore !) et un sublime Last Blade en MVS :D ! J'ai aussi rentré un puzzle bobble sur le support tiens.

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités