Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414841 par kementari
21 Mai 2018, 09:35
Hier, un petit lot Amstrad 464, j'aurais préféré qu'il y ait l'ordi avec, j'ai pris surtout pour le bouquin de programmation, je suppose que ça fonctionne sur un 6128, si un jour je veux me lancer, j'avais déjà fait un peu de BASIC au lycée.
Image

Sinon, retour de ce matin, de la chair à full set PS1 avec un sac de rangement bien sympa
Image
#414844 par Arvester
21 Mai 2018, 09:58
J'ai le même guide Hachette, c'est très sympa à lire ! C'est dans ce livre que je t'avais énuméré la liste des divers micros qui étaient sortis en 1980 et quelques au détour d'une conversation. Pour se remettre au Basic en mode texte c'est très bien. Mais l'affichage de graphismes n'est pas abordé.
#414862 par Ghostof
21 Mai 2018, 22:02
Quel retour de fou! La GameCube en boite a l'air en très bon état et tu as quelques jeux sympas dans le lot!

Joli retour aussi la PS2 de DEV, même si tu n'en feras pas grand chose si tu n'as pas les softs de développement... Mais bel objet qui a toute sa place dans un musée, vu le peu de nombre qui ont été produits :mrgreen:

De mon coté, je suis super content de mon retour, j'ai rentré ces quelques jeux :
Image
Image

Et ensuite, sur un stand, j'ai trouvé du BLISTER !!! Des jeux neufs en brocante, incroyable :banana: . Bon, c'est pas du blister rigide SNES, mais quand même !
Image
Image
Image

Trop trop content !
#414881 par becks32
22 Mai 2018, 11:10
moi je me couche a 3h donc impossible de me lever a 5/6h... :cry:
#414884 par anonyme26
22 Mai 2018, 12:11
Tycoul44 a écrit:Tout ça me donnerait presque envie de reprendre les brocantes, de bien belles rentrées.

perso je recommence à en faire un petit peu mais plus à 6h30 devant les stands qui se déballent, en mode ballade sur une ou deux maxi. avant je pouvais taper 150 bornes dans la matinée pour en faire 5 d'affilé.
#414914 par CaptainBigleux
23 Mai 2018, 15:38
de jolis retours. Enorme cette trouvaille PS2. Je pense qu'on peut ne pas être faux culs sur ce coup là, ce n'est pas un jme la pète j'ai chopé shenmue à 2€, il s'agit d'un truc tellement spécifique qu'on veut tous savoir combien ça peut valoir ?
#414918 par Arvester
23 Mai 2018, 17:35
Bah envoie-lui aussi un MP ^^ De toutes façons il a acheté le lot, donc ce qu'il a payé ne sera pas représentatif.
#414954 par Mordag
24 Mai 2018, 14:15
Très très sympa le Dragon Quest sous blister !

Et pour la PS2 Tool c'est impressionnant, je savais même pas que ça existait. J'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les menus de cette console, si elle cache des trucs sympas
#414957 par anonyme26
24 Mai 2018, 15:57
Mordag a écrit:Très très sympa le Dragon Quest sous blister !

Et pour la PS2 Tool c'est impressionnant, je savais même pas que ça existait. J'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les menus de cette console, si elle cache des trucs sympas


rien de transcendent... c'est un bon truc de dév en somme ^^ ... c'est pas du tout sexy ce genre de chose tu sais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités