Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413423 par Joluz
23 Avr 2018, 00:21
Gunpei a écrit:De beaux achats ce weekend !

Quel est ce robot avec le Kamen Rider ?

De mon côté, j'ai aussi fait quelques trouvailles sympas. Tres contents de mes achats. Dès que j'en aurai l'occasion, je ferai une photo.


C'est un Transformers de 2006 l'autobot Powerglide de la collection Universe
#413470 par Oo mist22 oO
24 Avr 2018, 13:57
Bouli a écrit:C'est le cas je pense. D'expérience en vide-grenier d'avant 2013, j'ai vu plus souvent des NES en boite que des SNES, c'est certain.


Pour ma part c'est la seule NES en boite que j'ai trouvé en brocante. Il y a pas très longtemps (en brocante) une connaissance a trouvé sous mon nez une SNES (la seule que j'ai vu aussi ) pack street fighter 2 NI-CKEL!!! (j’avoue avoir eu les boules... :facepalm: )
#413510 par Gunpei
25 Avr 2018, 00:21
Voici donc mes petits achats de ce dimanche.

Autant dire que j'ai eu de la chance pour cette première braderie de la saison. Après juste une discussion avec un passionné de vinyle et souhaitant connaitre l'objet de mes recherches, il me proposa tout simplement des jeux de Game Gear qu'il n'avait pas encore exposé sur stand. Mais finalement, la surprise fut plus grande que prévu. En effet, le vendeur ma sorti des jeux complets et en bon état d'une boite de la console.Seul la cartouche de Ax Battler manque.

Après cet achat, j'étais prêt à rentrer chez moi lorsque j'aperçois ce gros Kiki de 79 en chouette état. Et franchement, j'ai craqué pour les enfants. La tête qui m'ont fait quand je suis revenu avec. :lol: Ils adorent.

Image
Image
#413541 par astroboy
25 Avr 2018, 11:03
Très jolie photo !
Super ce lot Game Gear! GG! :D
#413542 par becks32
25 Avr 2018, 11:55
très beau ton kiki :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités