Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413420 par RyoXYZ
22 Avr 2018, 23:35
Quelques rentrées :)

Image
#413421 par Bouli
22 Avr 2018, 23:52
GG pour ton Final Fight. Cette version est juste la meilleure de toute, devant même l'arcade à mes yeux (c'est tout de même rarissime). Je vais essayer d'en toper un américain complet pour y jouer en 60Hz natif sur le Mega CD (la version PAL passe bien avec un switch et un Pro CDX 2 mais forcément en accéléré vu qu'il est optimisé 50Hz). Ce jeu m'a tellement marqué à l'époque !

Pour les béotiens ignorants et/ou sceptiques de tous bords comme Masterlord qui passent leur temps à uriner sur la 16 bits de Sega qu'ils ne connaissent pas, écoutez-moi cette musique d'intro et courrez chercher votre exemplaire derechef !


Cette BO de ouf malade !
#413432 par reimmstein
23 Avr 2018, 08:42
Il me semblait bien que tu avait dit qu'elle était top cette version de Final Fight, faudra que j'essaie de me la prendre.

Sinon petite cartouche reçue avant de partir bosser, ça fait plaisir ^^ (et j'ai pris des NeoMiniBox pour habiller mes MVS, et pour les protéger également).

Image
#413448 par Goldlink
23 Avr 2018, 15:58
RyoXYZ a écrit:Quelques rentrées :)

Image


Un joli Final Fight, certainement la meilleure version existante (à faire tourner sur une Megadrive switchée en 60Hz s'entend ^^).
Zillion 2, ça vaut le coup ? Je sais que les avis sont mitigés sur le 1, mais le 2 ça n'a pas l'air d'aller dans le bon sens...
#413459 par reimmstein
24 Avr 2018, 07:00
Comme le 3 mais avec un roster plus important (on passe de 12 à 17). Je garde une petite préférence pour l'ambiance du 3 malgré tout :)
#413461 par clioman2
24 Avr 2018, 08:11
Bouli a écrit:Pour les béotiens ignorants et/ou sceptiques de tous bords comme Masterlord qui passent leur temps à uriner sur la 16 bits de Sega qu'ils ne connaissent pas, écoutez-moi cette musique d'intro et courrez chercher votre exemplaire derechef !

:lotlaugh:
#413462 par Oo mist22 oO
24 Avr 2018, 09:27
Bouli a écrit:Pour les béotiens ignorants et/ou sceptiques de tous bords comme Masterlord qui passent leur temps à uriner sur la 16 bits de Sega qu'ils ne connaissent pas, écoutez-moi cette musique d'intro et courrez chercher votre exemplaire derechef !

Cette BO de ouf malade !


C'est de toute bowtééé! :lovelove:
#413478 par RyoXYZ
24 Avr 2018, 16:31
Bouli a écrit:GG pour ton Final Fight. Cette version est juste la meilleure de toute, devant même l'arcade à mes yeux (c'est tout de même rarissime). Je vais essayer d'en toper un américain complet pour y jouer en 60Hz natif sur le Mega CD (la version PAL passe bien avec un switch et un Pro CDX 2 mais forcément en accéléré vu qu'il est optimisé 50Hz). Ce jeu m'a tellement marqué à l'époque !


C'est un peu ton avis dithyrambique qui m'a fait chercher cette version en fait :D
Par contre je crois que ça passe bien en 60Hz sur console switchée en forçant, j'ai pas eu l'impression que les musiques étaient accélérées, après j'ai juste testé vite fait.

Goldlink a écrit:Zillion 2, ça vaut le coup ? Je sais que les avis sont mitigés sur le 1, mais le 2 ça n'a pas l'air d'aller dans le bon sens...


Je peux pas te dire, j'ai pas encore eu le temps de me le faire. J'en ai entendu du bien, je l'ai trouvé pas cher, j'ai pris. Je ferai un retour quand je me lancerai dedans, et s'il ne me plaît pas je le revendrai ;)
#413481 par anonyme26
24 Avr 2018, 17:01
Bouli a écrit:Merci pour lui ! Et ils parlent en bien de l'excellent stick Quickshot QS-128f en plus. Mon stick préféré compatible Atari ST/Amiga 500/Amstrad CPC/Sega Master System !

Image


putain j'avais dégoté plusieurs à l 'époque ou je faisais des brocantes ! il m'a toujours fait tripé ce stick... jamais utilisé cela dit.
#413482 par Bouli
24 Avr 2018, 17:39
RyoXYZ a écrit:
Bouli a écrit:GG pour ton Final Fight. Cette version est juste la meilleure de toute, devant même l'arcade à mes yeux (c'est tout de même rarissime). Je vais essayer d'en toper un américain complet pour y jouer en 60Hz natif sur le Mega CD (la version PAL passe bien avec un switch et un Pro CDX 2 mais forcément en accéléré vu qu'il est optimisé 50Hz). Ce jeu m'a tellement marqué à l'époque !


C'est un peu ton avis dithyrambique qui m'a fait chercher cette version en fait :D
Par contre je crois que ça passe bien en 60Hz sur console switchée en forçant, j'ai pas eu l'impression que les musiques étaient accélérées, après j'ai juste testé vite fait.


La vitesse des musiques est OK (on est sur le Mega CD donc c'est normal car elles sont lues du CD), les bruitages et l'action (déplacements, coups, etc) sont accélérés en revanche. C'est la raison pour laquelle j'y joue quand même en 50hz au final (fight).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités