Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#408448 par clioman2
15 Déc 2017, 19:44
reimmstein a écrit:Je savais que ça te plairait ^^"
Bordel qu'il est dur par contre

Sortie de son contexte, ta phrase porte à confusion... :whistl:
#408449 par becks32
15 Déc 2017, 19:45
Piwi1985 a écrit:un petit coup de pistolet :) c'est pour ma femme qui trouve que c'est un défouloir...
Image

c'est fou mais quand c'est un jeu que j'aime dixit ma femme c'est pour les attardés mais un autre très légèrement différent et qu'elle aime c'est un bon jeu... va comprendre ...


je dois vendre le mien a kazeus pour 2022 je pense :lol:
#408451 par Arvester
15 Déc 2017, 20:13
Piwi1985 a écrit:un petit coup de pistolet :) c'est pour ma femme qui trouve que c'est un défouloir...
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... crisis.jpg

c'est fou mais quand c'est un jeu que j'aime dixit ma femme c'est pour les attardés mais un autre très légèrement différent et qu'elle aime c'est un bon jeu... va comprendre ...


Joli ! J'en ai reçu un il y a deux semaines, mais sans la boîte =) Maintenant on peut jouer à 2 à la maison.

Et je ne saurais trop te conseiller de tester Project: Horned Owl, une vraie pépite, en US pour profiter du doublage en anglais... d'ailleurs je suis toujours autant bluffé par la précision de ces guns.
#408453 par Piwi1985
15 Déc 2017, 20:44
Arvester a écrit:
Piwi1985 a écrit:un petit coup de pistolet :) c'est pour ma femme qui trouve que c'est un défouloir...
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... crisis.jpg

c'est fou mais quand c'est un jeu que j'aime dixit ma femme c'est pour les attardés mais un autre très légèrement différent et qu'elle aime c'est un bon jeu... va comprendre ...


Joli ! J'en ai reçu un il y a deux semaines, mais sans la boîte =) Maintenant on peut jouer à 2 à la maison.

Et je ne saurais trop te conseiller de tester Project: Horned Owl, une vraie pépite, en US pour profiter du doublage en anglais... d'ailleurs je suis toujours autant bluffé par la précision de ces guns.


Ça pour être précis c'est précis je le trouve même plus précis que le nunshuk Wii sur house of the dead...
Et je connais pas project:horned owl faut que j'essaye de le trouver pour pas cher en format original
#408460 par Arvester
15 Déc 2017, 23:22
Il est à 30 balles avec le port sur ebay. Moins cher en version jap mais les dialogues sont pas sous-titrés, et l'histoire est sympa (avec des réactions en live de ton officier de support qui reste tranquille au bureau ^^).

C'est un des rares jeux que ma femme aime avec Worms Armageddon et Tetris.
#408467 par Bouli
16 Déc 2017, 10:21
Oui il est dur et je ne sais pas si ça te donne la même impression mais je trouve que cette difficulté est principalement due à un trop plein de choses à l'écran. Parfois je sature et je ne sais plus trop bien où je suis.
#408468 par Arvester
16 Déc 2017, 10:35
Oui il y a beaucoup de cibles, mais à part dans les niveaux de difficulté supérieurs ça se gère bien, avec un pote on l'a quasi terminé en normal alors qu'on y jouait pour la première fois (bon il est flic, ça aide, mais il était 3h du mat' et on avait bien picolé). La taille du chargeur fait qu'on a le temps d'avoiner l'écran tranquillement et en rechargeant chacun son tour ça passe bien. Même chose pour les grenades, on les réserve pour les boss, quand il y a du monde à l'écran un tir chargé suffit. Et on peut économiser les grenades pour les emmener au niveau suivant (trois max pour un total de 5 au niveau suivant), c'est cool aussi.
#408474 par Bouli
16 Déc 2017, 13:16
Arvester a écrit:Oui il y a beaucoup de cibles, mais à part dans les niveaux de difficulté supérieurs ça se gère bien


J'aurais dû citer le message de Remmstein car je parlais de la difficulté de Dennin Aleste.
#408540 par Arvester
18 Déc 2017, 07:29
Double post, on a été chercher un p'tit écran pour un pote:

Image

La télé à gauche, pour l'échelle, est une Trinitron 70cm. La diagonale de cet ensemble fait environ 2m50 :lol: On n'a pas encore réussi à le démarrer, on va tout checker proprement dans quelques temps mais le pote vient d'acheter sa maison, il a d'autres projets prioritaires.
#408590 par Gr1cheux
18 Déc 2017, 22:25
Cool ça dis donc ! Mais c'est vilain ! :whistl:


Voila pour moi !

Image


Le Metal Slug est neuf, vendu par un ami, les deux shmups chez Gamecash, très étonné de les trouver d'ailleurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités