Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#408301 par Guryushika
12 Déc 2017, 22:16
L'enfoiré il m'a piqué ma pelle!
#408317 par Piwi1985
13 Déc 2017, 12:54
acquisition du jour bonjour
Image
#408342 par Skate
13 Déc 2017, 16:55
Yosh!

Le "petit" jeu qui est arrivé ce matin dans son colis défoncé.

Image

Je ne l'ai pas vu de mes yeux étant en déplacement, c'est mon épouse qui m'a envoyé les photos. Elle a regardé rapidement chaque élément individuellement. à priori il n'y a pas de soucis, mais bon...

Ah et détail rigolo : le vendeur avait ouvert la cartouche pour prendre des photos des PCBs... mais il ne les as pas remises dedans. Elles étaient emballées séparément, chacune dans un petit sachet, bien sagement placées dans la boîte du jeu juste placée dans une crystal box, la cartouche emballée à part à côté. Vala. Dans un colis à peine protégé et dont vous avez pu constater l'état dans le topic idoine.

Un miracle qu'il n'ait pas été endommagé. Un véritable miracle.
#408380 par Ghostof
13 Déc 2017, 23:45
Salut à tous,

Attention, séquence nostalgie... Il y a quelques temps, ma mère a fait du tri dans ses papiers et a retrouvé des factures de pleins de trucs acheté il y a de nombreuses années... Entre autre, des jouets, ma chaine hifi Aiwa (qui est partie à la benne il y a quelques temps) mais dedans il y avait cela. On va y aller chronologiquement :

1990
Image

Image

Le Noel 1990, mon cadeau de Noël était une NES en version Action Set. Il s'agit donc de la carte de garantie remplie par le magasin. Et le ticket correspond au ticket de caisse avec le prix de l'Action set (990F) et du jeu que j'avais eu à l'époque avec : Tortues Ninja à 390F :D

1993
Image

En 1993, j'ai revendu ma NES ainsi que les 6 jeux que j'avais eu au fil du temps. J'avais bien revendu le tout car j'avais revendu la console 100F (avec le zapper et le jeu Mario Duck Hunt) ainsi que 100F chaque jeu. Et avec ce petit pécule de 700F, je me suis acheté la SuperNes en version Control Set dont voici la carte de garantie. Ce qui est intéressant c'est que le numéro de série est inscrit sur la carte. Ce qui l'est moins c'est que j'ai revendu la console. :|

1999
Image
Image
Image

En 1999, suite à la revente de ma SNES, j'ai acheté une N64. Désolé, les tickets de caisse ont mal vieilli (Les tickets de caisse, c'est comme les jeux vidéo, c'était mieux avant :lol: )
- Le premier ticket correspond au pack N64 Mario (790F)
- Le deuxième ticket correspond à Mario Kart (229F) et une manette verte (169F)
- Le troisième ticket correspond à une manette bleue (169F)

Du coup, comme j'ai un pack SNES Control Set qu'un collègue m'avait donné, la carte de garantie va aller rejoindre ce pack. Quand à la carte de garantie de l'Action Set, ça va me motiver pour trouver ce pack. :D
Voilà, c'est tout!
#408382 par Gunpei
13 Déc 2017, 23:51
Mes derniers achats des deux derniers mois (et de l'année) :

Image

Tout d'abord Gunm Shoe qui est un cadeau offert par une jeune fille pour me remercier d'avoir réparé la Nes de son copain.

Ensuite (après l'avoir trouvé il y a peu dans sa version pal) voici Dai Makaimura sans sa notice mais tellement bon marché que je n'ai su résister.

Me rappelant de sa version arcade, je me suis laissé tenter par Captain America and The Avengers sur Megadrive... Je crois avoir joué au pire jeu de la Megadrive à ce jour. Une seule partie seulement, et je n'ai même plus envi de sortir la cartouche de sa boite. Imprécis, pas très jouable, pas très beau et abusé en difficulté.

Moins pire, Spiderman Return of the Six Sinisters. La dernière fois j'avais pu mettre la main sur la cartouche avec sa notice, dorénavant, il est complet grâce à celui-ci trouvé sans la notice.

World Heroes (concurrence avec Skate :mrgreen: ) sur Super Famicom vient compléter le deuxième épisode acquis cette année. Même si l'on est bien loin de sa version originale, il reste agréable à jouer sans se prendre la tête. J'adore !!!

Toshinden sur Gameboy, ou l'un des meilleurs jeux de vs sur cette console (comme Samurai Showdown, World Heroes 2 Jet...). Beaucoup de mal pour le trouver à un prix correct. Mais ces derniers temps, les prix baissent de manière impressionnantes. Un très bon vs bien réalisé, très jouable, avec une ost excellente.

Castlevania Belmont's Revenge que l'on ne présente plus... me manque désormais que la boite.

Et enfin Return of the Joker dans sa version jap qui vient compléter ma collection Batman. Je ne sais plus depuis combien d'années je cours après celui-là. Mais ça y est. A l'instar de Toshinden et grâce à un espagnol j'ai pu enfin l'acquérir au prix que je souhaitais. Pour rappel, ce jeu qui est le deuxième épisode de la console (mais qui n'est pas sa suite) a une réalisation très impressionnante pour de la Gameboy. Effet de distorsion, scrolling parallaxe, sprites énormes, ost qui à la classe (Sunsoft), une jouabilité type épisode Nes (même si moins précise)... mais la difficulté est titanesque malgré le faible nombre de stages. Pour l'histoire, je l'ai terminé dans l'heure qui a suivi sa réception en easy (via la Super Gameboy).
#408434 par reimmstein
15 Déc 2017, 13:30
Sympa les vieux tickets de caisse :) ! Et j'adore la jaquette de ce Ghouls' n Ghosts.

Petite réception qui va faire plaisir au seul plus grand fan Mega CD du forum :noel: Un Dennin Aleste (aka Robo Aleste chez nous), nickel et bien complet :)

Image
#408440 par Old59
15 Déc 2017, 17:23
Ghostof a écrit:Salut à tous,

Attention, séquence nostalgie... Il y a quelques temps, ma mère a fait du tri dans ses papiers et a retrouvé des factures de pleins de trucs acheté il y a de nombreuses années... Entre autre, des jouets, ma chaine hifi Aiwa (qui est partie à la benne il y a quelques temps) mais dedans il y avait cela. On va y aller chronologiquement :

1990
Image

Voilà, c'est tout!

Alors ça c'est typiquement le genre de trucs que J'ADORE ! :mrgreen:

De vraies pièces d'histoires de la vie d'un enfants des 90's. 8)
#408442 par Piwi1985
15 Déc 2017, 18:49
un petit coup de pistolet :) c'est pour ma femme qui trouve que c'est un défouloir...
Image

c'est fou mais quand c'est un jeu que j'aime dixit ma femme c'est pour les attardés mais un autre très légèrement différent et qu'elle aime c'est un bon jeu... va comprendre ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités