Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#407515 par Gunpei
24 Nov 2017, 17:13
Et bien, on dirait que tu es tombé sous le charme de la Saturn. Tu devrais essayer Silhouette Mirage et Guardian Heroes.
#407525 par Masterlord
24 Nov 2017, 19:13
Bouli a écrit:Perso j'aimais bien Adi pour les jeux en fin de leçon qui étaient motivants. Il était attachant ce personnage. J'aimais bien le mettre en colère en lui cliquant plein de fois sur le visage :-D

Mais du coup, ça veut dire que tu fais partie du même public que les casse-couilles fanatiques de Dark Souls. Image

Super !

Image
#407529 par Bouli
24 Nov 2017, 20:26
J'adore ce gif ! Film culte, acteurs de folie, muscles rebondis. Tiens, ça fait un aiku.

Sinon, non je n'aime pas les Dark Souls (enfin je n'en ai essayé qu'un), mais je pense que l'engouement général exagéré y a été pour quelque chose.
#407537 par ycar25
24 Nov 2017, 22:42
Tain Milhouse le lot de consoles en une salve :shock: et belle MD jap Clioman :god:

Voilà pour moi cette semaine .

Image


Une enseigne lumineuse officielle xbox , quelques jeux ps2 , un batman forever saturn et un petit sturmwind que j'avais déjà en collector , mais j'ai craqué pour cette version :god:
#407540 par ycar25
24 Nov 2017, 23:00
Raiden IV , Sturmwind , t'as pas de bol toi .
je peux pas te dire si la fabrication et de meilleure qualité que leurs jeux snes comme je ne l'ai pas ouvert , mais la jaquette arrière a l'air de se balader assez facilement .
#407541 par Acerbatus
24 Nov 2017, 23:09
Bouli a écrit:
Acerbatus a écrit:Elle voit quoi la version saturn du Slug d'ailleurs ?


Elle ne voit rien car elle n'a pas d'oeil ! Enfin Acer... c'est évident !?!

Image


Mais bien sur ! Merci Professeur Cédestruc !
#407548 par reimmstein
25 Nov 2017, 10:15
ycar25 a écrit:Raiden IV , Sturmwind , t'as pas de bol toi .
je peux pas te dire si la fabrication et de meilleure qualité que leurs jeux snes comme je ne l'ai pas ouvert , mais la jaquette arrière a l'air de se balader assez facilement .


Ça c'est les jaquette Dreamcast, ça se balade toujours :? Le Raiden je l'ai pris chez RushOnGame finalement et je l'ai eu rapidement ;) Et Sturmwind est arrivé ce matin :D !
Après le poster en rétro ou en current je sais pas, je le met ici, ça fera ton sur ton avec le tiens :P

Image
#407550 par Gr1cheux
25 Nov 2017, 11:50
Gunpei a écrit:Et bien, on dirait que tu es tombé sous le charme de la Saturn. Tu devrais essayer Silhouette Mirage et Guardian Heroes.


Ouais j’adore !

C’est prévu, j’attends une bonne occasion ! :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Elle voit quoi la version saturn du Slug d'ailleurs ?


Elle souffre de ralentissements assez souvent, mais ils ne sont pas trop gênants finalement. Puis évidemment un temps de chargement entre chaque niveau.

Je regrette pas !


Et ce Sturmwind alors, il vaut le coup ?
#407555 par reimmstein
25 Nov 2017, 12:03
J'ai testé juste viteuf, c'est très fun à jouer et franchement très joli. Faudra que je pousse plus pour donner un avis plus complet :)
#407580 par Skate
25 Nov 2017, 16:57
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:Et bien, on dirait que tu es tombé sous le charme de la Saturn. Tu devrais essayer Silhouette Mirage et Guardian Heroes.


Ouais j’adore !


Yosh!

Ça tombe bien j'ai un super tempo qui n'attends que toi :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités