Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#407472 par becks32
23 Nov 2017, 23:11
normal je suis pas banal :lol: en vrai c'est mon sport préféré du coup full set oblige
#407474 par Guryushika
23 Nov 2017, 23:23
Moi c'est le "Cat Curling", du coup full set réglé.


Image
#407479 par Bouli
24 Nov 2017, 01:17
Masterlord a écrit:T'es juste jaloux de pas avoir joué à Adibou 2 sur PC quand t'étais gosse c'est tout !


Pour moi Adi c'était sur ST comme tu peux le voir. Non seulement il y avait un casse-brique, mais également un remake de Rick Dangerous...
Image

Là t'es scotché, avoue.
#407485 par Bouli
24 Nov 2017, 11:31
Adibou, ça n'existait pas quand j'étais à l'école :imold:

Perso j'aimais bien Adi pour les jeux en fin de leçon qui étaient motivants. Il était attachant ce personnage. J'aimais bien le mettre en colère en lui cliquant plein de fois sur le visage :-D
#407488 par Arvester
24 Nov 2017, 13:37
Bouli a écrit:Adibou, ça n'existait pas quand j'étais à l'école :imold:


Moi non plus, on avait des Thomson MO5. Mais ma mère était instit' alors après les cours au collège en attendant qu'elle ait fini ses réunions j'allais squatter la salle info de son école :mrgreen:

D'ailleurs avec le recul j'aurais du en profiter pour installer Doom et faire des LAN avec mes potes, mais j'y connaissais rien à l'époque.
#407502 par Gr1cheux
24 Nov 2017, 15:55
Au lieu de dire des conneries je vais poster mon retour consacré en majorité a la Saturn JAP.

J'adore cette console ! :mrgreen:

Et avec le stick c'est vraiment génial tous ces jeux typés arcade !


Donc le Magical Drop 3, Metal Slug (qui souffre de ralentissements, evidemment) et un petit Panzer Dragoon Zwei qui vient de notre copain Awarefirst !
Sans oublier ce fameux stick qui accuse son âge, mais pour jouer, cela me suffit amplement.


Et un petit Gradius sur NES pour finir tout ça ! 8)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités