Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#407094 par milhouse08
17 Nov 2017, 15:06
grosse rentrée hier :)
Image
Image
Image
Image
Image
pack SNES allemand
Image
Saturn
Image
dreamcast
Image

il y a aussi d'autres objets comme
zapper boite notic cale
super scope jap
manette GC jap
gameboy player jap
GC re4
NEs pack standard
Image

voilà ma pièce est rempli et deborde donc je vais arréter les consoles car je nai plus de places...
je vais finir mes petits set wario, yoshi et se sera bien à mon avis ^^
#407168 par Tycoul44
18 Nov 2017, 19:53
Toutes ces consoles, là tu as de quoi faire.

Un bail que je n'avais pas posté ici, voici donc mes acquisitions de ces derniers 2 ou 3 derniers mois.

Le Chip'n Dale avec Chip & Chap en provenance de chez Gunpei et le Galaga offert par mon frère.

Image

2 jeux N64 qui sans être des hits s'avèrent d'honnête jeux.

Image

Le Medal of Honor Espionnage sur GBA est une bonne surprise.

Image

Image

Image

Famille Kirby sur DS.
Image


Le Final Fantasy VIII lui aussi de chez l'ami Gunpei, le Wild 9 un jeu bien délirant.

Image

Le CT Spécial Forces, autant les épisodes PS1 et GBA sont pas mal à jouer, autant celui ci est naze.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 18 Nov 2017, 22:02, édité 1 fois.
#407172 par Bouli
18 Nov 2017, 20:30
Il fait parti de ces jeux objectivement excellents sur SMS. Perso je ne suis pas fan de la console, mais il y a des titres énormes comme Alex Kidd in Miracle World, Alex Kidd in Shinobi World, Shinobi, Sonic 2 (quand on a compris comment manier le deltaplane, c'est juste hyper fun), Master of Darkness, Bomber Raid, Wonder Boy 3, Psycho Fox...
#407174 par shaokahn
18 Nov 2017, 20:39
R Type sur MS a été le premier R Type auquel j'ai joué, et je ne sais pas si c'est par nostalgie, mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir sur les autres versions que j'ai acheté récemment (SNES et PC Engine).
Il est sur ma wish list depuis un moment :god:
#407186 par Gunpei
19 Nov 2017, 00:53
Il me semble que ton frère l'avait acheté dans un Cash.
#407193 par XavArcade
19 Nov 2017, 10:16
Bouli a écrit: mais il y a des titres énormes comme Alex Kidd in Miracle World, Alex Kidd in Shinobi World, Shinobi, Sonic 2, Master of Darkness, Bomber Raid, Wonder Boy 3, Psycho Fox...

J'ajoute Wonderboy 1, rastan, line of fire, vigilante et Rocky dans les jeux qui ne coûtent pas chère.

Après, il y a les power strike qui sont plus cotés et pas forcément mieux.
#407195 par Bouli
19 Nov 2017, 10:31
Mes petits retours (que certains reconnaitront) de ces dernières semaines :
Image
Encore et toujours, un achat motivé par l'envie de jouer à ces jeux incontournables dans les meilleures conditions sur le matériel d'origine (60Hz natif sans bugs graphiques contrairement aux versions PAL forcées en 60Hz), et par la beauté des boites. A nouveau, un gros coup de coeur pour le Super Game Boy.

Image
Que dire, un monument sur 16 bits et dans sa version qui m'intéresse le plus. Je ne pouvais pas le laisser passer :)

Petite photo de ce dernier aux côtés de son frère européen que j'ai revendu immédiatement dans la foulée pour financer la version US, et qui a rejoint la collection d'un autre à ce jour :cry:

Image
#407206 par Old59
19 Nov 2017, 13:05
Qu’est ce qu’elles sont belles les boîtes SFC, et en plus de tout les avantages que tu as cités, les jeux SFC sont surtout moins cher que leurs homologues français !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités