Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#405832 par astroboy
16 Oct 2017, 20:41
En effet ça court vite! :lol:
#405837 par Gunpei
16 Oct 2017, 22:11
Il n'y a pas à dire mais malgré sa linéarité comparé aux deux suivants, il reste le meilleur et le plus agréable à jouer. Et puis l'évolution de certains niveaux en fonction de l'ordre choisi est juste génial pour l'époque.
#405961 par reimmstein
19 Oct 2017, 21:46
Petit tour à la boutique rétro avec Skate cette aprem, avant on s'est fait une sessions sur Taromaru sur Saturn, un excellent jeu. Il m'a d'ailleurs filé cet exceptionnel Advanced Daisenryaku (sans notice), dont vous pouvez apprécier la beauté de la jaquette hein, quand même ! Roosevelt, Churchill, Hitler, Staline et Mussolini, que du beau monde :lol: (y'a même une photo du führer au dos :facepalm:)
Et en repartant, un arrêt au cash m'a permis de tomber sur un PSO version Dreamcast très propre et pas cher du tout ! Pas de démo de Sonic Adventure 2, mais j'avais mieux dans mes cartons : un Sonic Adventure 2 en loose. Du coup j'ai complété ma boite mieux que l'original ^^. J'en rentre pas souvent de la Dreamcast, encore moins en PAL, ça fait plaisir :)

Image
#406040 par Gunpei
22 Oct 2017, 16:52
Heureusement que tu as ajouté : dans le même genre de jouabilité. Sinon on pouvait aussi citer les mythiques Dragon Ball et Chevaliers du Zodiaque :mrgreen: .
#406062 par Lloz07
22 Oct 2017, 20:54
Gunpei a écrit:Heureusement que tu as ajouté : dans le même genre de jouabilité. Sinon on pouvait aussi citer les mythiques Dragon Ball et Chevaliers du Zodiaque :mrgreen: .


Perso j'ai une grande affection pour le Saint Seiya NES, qui certes est une purge mais que j'aime assez finalement :mrgreen:
J'ai aussi le 2, qui est tout de même un peu meilleur.

Bon par contre le Dragon Ball c'est non pour moi aussi! :shitwall:
#406111 par chym
24 Oct 2017, 14:58
Ce n'est pas une pièce rare, mais j'étais content de le trouver. J'avais acheté le bazooka seul sans le viseur, puis j'avais trouvé seul également le capteur dans un cash converters. Il ne me manquait plus que le jeu.
Image

Quand j'avais pris le Bazooka, j'ai des doutes sur la possibilité de refaire l'ensemble facilement. Je ne sais pas la valeur de l'ensemble, mais pièce par pièce ça ne m'a pas coûté grand chose.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités