Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#404585 par Bouli
23 Sep 2017, 20:33
XavArcade a écrit:
gentux a écrit:"La cover pal censurée".
Tu devrais aller prendre un bon café Xav. :whistl:


LOL, je viens de voir les 4 flingues en moins... :facepalm:

Par contre les 60 hZ ?


La censure est comme d'habitude ridicule... C'est pathétique.

Pour le 60hz, la version PAL passe en 60Hz si on switche à chaud au moment du logo Konami. Les musiques passent alors à la bonne vitesse.
#404587 par XavArcade
23 Sep 2017, 20:40
theobrendel a écrit:Image


Il y a du très bon dans ton lot ! Bien joué. :wink:

@Bouli, oui, il me semblait bien que ce jeu Pal passait en 60 Hz. Mais y a-t-il des jeux pal qui ne passent pas hors jaquettes bleues ? (après un petit test : street fighter 2 est zoné en pal... comme quoi, on en apprend tout les jours. ;) )
#404591 par Arvester
23 Sep 2017, 23:59
J'ai pas pris de photo, j'ai reçu une cartouche Action Replay Saturn moddée en Pseudo Kai, permettant de faire tout ce que fait un Action Replay classique (Ram, carte mémoire, dézonage, triche) et qui en plus permet de lancer les jeux gravés :D Mon premier achat rétro depuis des mois !

Bon par contre faut que je rachète un câble vidéo, celui que j'avais a "disparu" durant un salon rétro u_u Donc pour le moment je peux pas jouer :lol:
#404592 par Gunpei
24 Sep 2017, 07:22
Pour l'utilisation de cette cartouche, y a t'il besoin d'une console modifiée?
#404593 par Arvester
24 Sep 2017, 08:03
Non, c'est son gros avantage, ça fonctionne sur une console d'origine. Le plus chiant reste de trouver quelqu'un pour changer le bios de la cartouche en fait, il faut un graveur d'eprom...
#404596 par Goldlink
24 Sep 2017, 10:24
Tout le monde dira qu'il vaut mieux jouer à Caslevania (Akumajou Dracula en nippon dans le texte) sur Famicom Disk System que sur NES. En effet, là où Nintendo avait pensé à rajouter un système de password à Metroid en occident pour combler la disparition du système de sauvegarde de la disquette japonaise, Konami n'a pensé qu'à créer un pseudo mode "facile" pour compenser cette absence, ce qui ruine le plaisir de jeu et a fait qu'à l'époque, je ne dépassais que rarement les premiers niveaux, par manque de volonté de tout refaire à chaque fois.
D'où mon extrême joie de bientôt pouvoir découvrir enfin la disquette originale de Castlevania sur Famicom, avec ce récent arrivage en très bon état :

Image
Image
Image
#404601 par Gr1cheux
24 Sep 2017, 15:03
Un peu de tout pour ma part.

Wing arms sur Saturn, j'ai vu que c'etait un shoot en 3D, pourquoi pas. Mais bon, c'est vide et répétitif du peu que j'ai joué.
Un shmup sur PS avec Raycrisis en parfait état.
Dr Mario et Puzzle league sur GBA, en tant que grand fan de DrMario ET de Panel de Pon, je pouvais pas le laisser passer.
Et pour finir un Panzer Dragoon Orta, un des rares jeux que je cherchais sur Xbox.

Assez content de ma rentrée ! :banana:


Image
#404609 par trashitall
24 Sep 2017, 18:53
theobrendel a écrit:Merci les gars :wink:

Je connais pas trop la console donc je vais pouvoir tester pas mal de jeux qui ont bonne réputation.


Shinobi et wonderboy 2 et 3 fortement conseillés pour commencer :god: :god:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités