Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#402304 par Piwi1985
21 Aoû 2017, 11:52
en nombre pièces mais aussi de qualité le problème est que c'est un peu "bordélique" donc il faut prendre le temps de chercher
#402310 par reimmstein
21 Aoû 2017, 12:22
Piwi1985 a écrit:en nombre pièces mais aussi de qualité le problème est que c'est un peu "bordélique" donc il faut prendre le temps de chercher


Chez lui aussi c'est bordélique :lol:
Il cherche plus petit aussi comme local pour le magasin, et mieux situé.
#402311 par Piwi1985
21 Aoû 2017, 13:51
J'avoue que niveau localisation c'est pas le top j'étais à pied et je sentais mal le coup en m'approchant et en ne voyant pas d'enseigne je me disais merde encore un qui a coulé fait chier.
#402428 par Goldlink
23 Aoû 2017, 09:25
Un petit arrivage Super Famicom du Japon :

Image

Les classiques Super Nintendo du jeu de plates-formes qu'on ne présente plus : Super Mario Bros 4 et 5 + la trilogie Super Donkey Kong (Donkey Kong Country chez nous)

Image

Petit Mario Kart indispensable, Super Mario Collection (Super Mario All Stars japonais) et quelques puzzle games pour les parties multi endiablées : Tetris 2 + Bombliss (Tetris avec des bombes), Super Puyo Puyo (devenu chez nous Kirby's Ghost Trap à cause du manque de popularité de Puyo en occident) et Dossun Ganseki Battle, une sorte de Super Puzzle Fighter II avant l'heure, avec un habillage heroic fantasy, jamais sorti du Japon.
Dernière édition par Goldlink le 23 Aoû 2017, 10:37, édité 1 fois.
#402439 par reimmstein
23 Aoû 2017, 10:29
Du bon classique sur SFC !
De mon côté un petit paquet japonais, avec du Zelda-like sur PCE, Neutopia et Magicoal, le second pouvant se jouer à 2 visiblement. Et Zig Zag Cat sur SFC, un mélange chelou entre un run n gun et un casse-brique. Et avec un chat en plus, j'étais obligé !

Image
#402452 par Bouli
23 Aoû 2017, 10:57
Je ne connaissais pas Zig Zag Cat et vous m'avez donné envie de faire quelques recherches à son sujet. Je sens que la wish-list va s'allonger :twisted:

Le genre de jeu ou Alf pourrait dire : "On ne joue pas avec la nourriture !" :mrgreen:
#402545 par Piwi1985
24 Aoû 2017, 10:03
quelques acquisitions NES

Image

Image

Image

ils sont pas dans un état top mais comme on les voit pas tous les jours...
faut juste que je trouve un petit livret pour les tomates et je pense que j'ai pas fini de chercher :facepalm:

J'ai hâte de tester le Bart, les spaces mutants je l'avais trouvé horrible je vais voir si celui là est pire.
#402550 par CaptainBigleux
24 Aoû 2017, 10:33
Piwi1985 a écrit:J'ai hâte de tester le Bart, les spaces mutants je l'avais trouvé horrible je vais voir si celui là est pire.

space mutnts est une plaie. Celui-ci ça va, mais je préfère radioactive man

Je connaissais pas les tomates. C'est quoi ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités