Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#402276 par CaptainBigleux
20 Aoû 2017, 20:11
becks32 a écrit:bon j'ai decidé de chopper 4 adaptateurs comme ça pour une future soirée mario kart GC en lan!lui en boite scellé que j'ai vite ouvert bien sur!!

Image

excellent comme délire.
Concrètement ça va ressembler à quoi ? Un par console ?
#402280 par becks32
20 Aoû 2017, 22:53
CaptainBigleux a écrit:
becks32 a écrit:bon j'ai decidé de chopper 4 adaptateurs comme ça pour une future soirée mario kart GC en lan!lui en boite scellé que j'ai vite ouvert bien sur!!

Image

excellent comme délire.
Concrètement ça va ressembler à quoi ? Un par console ?


je t'avouerais que je sais pas trop encore c'est pas mon but premier mais je veux faire 4 potes 4 tv tout ca


The Bartman a écrit:
becks32 a écrit:bon j'ai decidé de chopper 4 adaptateurs comme ça pour une future soirée mario kart GC en lan!lui en boite scellé que j'ai vite ouvert bien sur!!


Il n'en faut pas que deux de ces adaptateurs (4 joueurs par console, deux consoles reliées entre elles avec deux jeux)?
Il y a quelques années je voulais faire ça aussi (surtout que c'est mon MK préféré), mais c'est pas donné comme accessoire et pas courant en boutique.


2 mais du coup par tv écran splitté??je sais ils sont chers mais je prends mon temps...
#402285 par Gunpei
21 Aoû 2017, 00:26
J'ai testé à la sortie de l'adaptateur haut débit avec deux Gamecube à 8 joueurs. C'était joyeusement le bordel dans l'appartement de mon frère. Sauf que l'on ne pouvait pas choisir les personnages. L'ordinateur les attribuait au hasard à chaque partie.L'arnaque !
#402289 par Nilk
21 Aoû 2017, 07:49
Apparemment il y a 2 types de modem le haut et le bas débit.
Savez vous si les 2 sont capables de gérer pour du jeu en lan?
#402293 par becks32
21 Aoû 2017, 09:39
le haut débit ça c'est sur!!
#402294 par Piwi1985
21 Aoû 2017, 10:16
retour de vacances et quelques acquisitions dont plusieurs dans une magnifique boutique de toulouse que je recommande (j'y étais en vacances et le détour valait le coup!!)

je continue ma collection des Résident evil

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et un petit mario ne se refuse pas :)

Image
#402299 par Piwi1985
21 Aoû 2017, 11:28
Hé bien la boutique c'est Old School game. Le patron est sympa et la GC et le mario viennent de là. Je mettrai pas de prix (interdit) mais le patron est un vrai passionné et n'abuse vraiment pas surtout qu'il a des pièces... des snes mario kart état mint... je bave encore j'ai d'ailleurs récupérer son mail et son tel car il a pas tout en boutique (3 ans qu'il est ouvert mais le canapé et la snes au milieu de la boutique ont l'air bien usés ^^)
#402300 par Piwi1985
21 Aoû 2017, 11:29
et la GC résident est neuve... la boite a quelques accros mais ensuite jamais ouverte :)
#402301 par Piwi1985
21 Aoû 2017, 11:30
et pour compenser la déprime de la reprise du boulot petit colis que j'attendais depuis longtemps...

Image

je suis content content content
#402302 par reimmstein
21 Aoû 2017, 11:38
Piwi1985 a écrit:Hé bien la boutique c'est Old School game. Le patron est sympa et la GC et le mario viennent de là. Je mettrai pas de prix (interdit) mais le patron est un vrai passionné et n'abuse vraiment pas surtout qu'il a des pièces... des snes mario kart état mint... je bave encore j'ai d'ailleurs récupérer son mail et son tel car il a pas tout en boutique (3 ans qu'il est ouvert mais le canapé et la snes au milieu de la boutique ont l'air bien usés ^^)


Ah ben t'as rencontré le zahid, clair qu'il est bien sympa ;)
#402303 par gentux
21 Aoû 2017, 11:38
Euh non ça fait bien plus de 3 ans qu'il est ouvert. :)
Après, oui, il est très sympa. Je suis déjà allé chez lui, sa collection est impressionnante si tu parles en termes de nombres de pièces qu'il possède.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités