Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#402156 par Joluz
18 Aoû 2017, 18:35
@ Gentux
Il est complet cette fois le dernier que j'avais , maintenant revendu ,était en sale état , par contre il est pas courant c'est clair
#402179 par Gunpei
18 Aoû 2017, 23:06
Terrible ce Hudson Hawk. Je l'avais adoré même si il est bourré de défauts .
#402208 par becks32
19 Aoû 2017, 11:53
Magnifique!!! :lovelove: :lovelove:
#402241 par RetroPedro
19 Aoû 2017, 23:43
ludojul a écrit:joli belle rentré
les jeux jap vienne d'où sans indiscrétion si tu as une bonne adresse ^^

Réponse avec du retard: j'étais au Japon pour le boulot, ça aide :) J'avais trouvé principalement dans des Book Off (j'ai du en visiter 5), et un Manga Souko, deux chaînes de magasins.
#402250 par Nilk
20 Aoû 2017, 09:30
Et voila j'ai enfin la PS2 chez moi.
Voici quelques jeux que j'ai pris pour l'occasion ;)

Je n'ai pas de photo nette de Gran turismo 3 et 4, donc pas de photo.

Un bon défouloir ce burnout et XtremG que j'ai adoré à l'époque (bien que très différent des 2 sur N64)
Image

Unreal pour se mettre sur la tronche sur console (moins bien que sur pc, mais plus facile à mettre en place pour jouer à plusieurs). Et le très connu Red Faction 2.
Image

Bon là c'est du platinium mais ça reste des jeux que je voulais, donc pas le choix :(
Un petit bonus lors de l'achat au cash, j'ai eu un CD de Crach Bash PX1 dans la boite de GTA :)
Image
#402270 par becks32
20 Aoû 2017, 17:22
bon j'ai decidé de chopper 4 adaptateurs comme ça pour une future soirée mario kart GC en lan!lui en boite scellé que j'ai vite ouvert bien sur!!

Image
#402271 par Goldlink
20 Aoû 2017, 18:57
Déjà posté dans le forum du retro, mais voilà mais deux petites dernières Nintendo.

Image

Cette petite au doux nom de RS-35 est bien sûr une Famiclone chinoise, sortie en 2013 pour célébrer le 30ème anniversaire de la Famicom. Visuellement, c'est certainement la plus proche de l'originale, même si des modifications ont été apportées, comme deux ports manettes frontaux, des manettes sensiblement plus longues, ainsi qu'une sortie RCA Composite de plutôt bonne qualité par rapport à la sortie RF d'origine. Contrairement à beaucoup de Famiclones, la fréquence 60 Hz est respectée ce qui permet de jouer à la bonne vitesse et en plein écran. La plus grande différence avec une Famicom vient bien sûr de l'intérieur, puisque la machine ne fait qu'émuler la console d'origine grâce à la puce NOAC, ce qui rend les jeux moins stables et répondants et quelques couacs sonores. Un presque sans faute pour un rapport qualité/prix en tous cas imbattable.

Image

La petite soeur de la Famicom revient enfin sur mon meuble de salon. Celle-ci a été modifiée switchless pour jouer les jeux français en 60 ou 50 Hz au choix, selon l'optimisation de certains jeux, son but principal étant de faire tourner un maximum de jeux importés du Japon, qui ne tarderont pas à se montrer ici même dans ces pages... ^^
Dernière édition par Goldlink le 20 Aoû 2017, 19:09, édité 2 fois.
#402272 par The Bartman
20 Aoû 2017, 19:06
becks32 a écrit:bon j'ai decidé de chopper 4 adaptateurs comme ça pour une future soirée mario kart GC en lan!lui en boite scellé que j'ai vite ouvert bien sur!!


Il n'en faut pas que deux de ces adaptateurs (4 joueurs par console, deux consoles reliées entre elles avec deux jeux)?
Il y a quelques années je voulais faire ça aussi (surtout que c'est mon MK préféré), mais c'est pas donné comme accessoire et pas courant en boutique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités