Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401876 par Skate
15 Aoû 2017, 13:10
Yosh!

@clem : hahaaa :D ? Quels titres vises tu?

Sinon tu pourrais me donner le nom de ton vendeur eBay si possible stp?
#401883 par Bouli
15 Aoû 2017, 15:42
Tiens l'image est différente ? Plus petite on dirait. Mais attends, il y a des grosses bandes noires en haut et en bas quand je regarde Nagi !?! Et puis il faut 2 télécommandes pour regarder la TV ? C'est quoi ce nouveau boitier posé devant ?
J'ai l'impression que le plateau du meuble TV est en train de plier, non ?
#401885 par chym
15 Aoû 2017, 16:28
Arvester a écrit:La technique c'est de remplacer ta télé LCD par un CRT, avec un peu de chance elle verra pas la différence.
Avec un écran de 60", la différence de profondeur risque de ce voir. Je suis en train de négocier la vente de mon serpent (que ni elle ni ma fille n'aime) et de son terrarium pour faire de la place.

Et j'ai redressé le connecteur de la deuxième NES. Elle fonctionne correctement également.
#401893 par Goldlink
15 Aoû 2017, 18:51
Mon dernier petit arrivage Famicom du japon :

Image

Balloon Fight est un classique, mais le concept arcade est vraiment bien huilé et les parties à 2 sont toujours aujourd'hui vite addictives.

Challenger est une exclu japonaise très atypique, un jeu d'aventures-action avec 4 niveaux aux gameplays très variés et prenants, mêlant plates-formes et exploration.

Exed Exes est un shoot'em up vertical par Capcom plutôt méconnu, sorti en 1985 sur bornes d'arcades, et proposant une belle évolution par rapport à Xevious, la référence du genre jusqu'ici, sorti 3 ans plus tôt. Seule la Famicom a rendu ce jeu disponible en dehors des salles d'arcades.

Enfin, certainement le plus intéressant, DAIVA Story 6 est la version exclusive Famicom d'un jeu sorti simultanément sur 6 autres plateformes J-PC, chaque version racontant la même histoire d'un point de vue différent (celui-ci étant le 6ème). Jeu d'action spatial en side-scrolling à la jouabilité étonnante de maniabilité, la qualité du saut changeant selon la planète visitée (chaque planète ayant sa gravité propre), jouable à deux en coop façon Contra et avec un système de 3 power-ups à placer au choix au début, milieu ou fin de chaque niveau. La stratégie de tout mettre sur le boss sera t-elle payante ? Ces moments d'action sont agrémentés par des side-quests "stratégie" avec des batailles spatiales au tour par tour. ^^ Bref, une belle découverte !
#401988 par Old59
17 Aoû 2017, 00:18
Toujours avec le meme bon d'achat (voir les retours Current) je me suis pris un RE2 sur PS1, je le recherchais pas en particulier mais il est propre et il fallait que j'achète quelque chose alors j'ai craqué.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités