Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401459 par RetroPedro
07 Aoû 2017, 14:15
Petit retour en retard, surtout de la PS2.

Image
Le Sega Soccer Slam, je l'avais sur Gamecube, cette version est moins jolie il me semble, mais ça reste fun.
Le Colony Wars, c'est marrant, la personne que me l'a vendu travaillait dans les bureaux français de Psygnosis et avait participé au lancement du jeu, on a un peu discuté développement informatique du coup :)
Le Jump all-star (version jap !) c'est du fanservice-game à fond, plutôt défoulant :)
XIII je l'avais fait sur PC, vraiment pas mal comme jeu, le style graphique n'a pas trop vieilli.
Super Dragon Ball Z, je l'avais déjà essayé, c'était un jeu un peu plus technique que les budokai/tenkaichi, mais c'est un peu trop sage et pas assez spectaculaire pour du Dragon Ball.
L'adaptation de l'épisode III, c'est pas si mal, mais pas excellent non plus...
Et enfin les 2 Tekken et le Soul Calibur... Que dire ? Ce sont d'autres épisodes de ces séries ? :D
#401469 par guppy 36
07 Aoû 2017, 16:35
@Magicem : Les bouquins, c'est surtout parce que je bosse dans le milieu agricole. Ils me servent surtout à me parfaire au niveau de la biologie générale.
#401877 par grimmjow
15 Aoû 2017, 14:23
Bonjour tout le monde,
trouvaille de ce matin d'un petit vide grenier.
2 jeux ps3:
Image
Content pour la compile GOW c'est la seule qui me manquait.
Et dante s inferno , pris car c'était une chouette édition que je n'avais jamais vu et d'après les tests c'est un bon petit god of war like.

Une petite boite mystère :
Image

qui contient
Image

C'est en fait le darius 2 de la master system donc content même si j'aurais préféré avoir la jaquette avec. :x

Et enfin hors JV mon petit lot habituel de mangas, les 15 premiers tomes de "jusqu'à ce que la mort nous sépare".
Connais pas , je verrais bien ce que ca donne.
Image
#401973 par reimmstein
16 Aoû 2017, 20:53
Sympa la cartouche de Sagaia :) !
Et oui Dante's Inferno est très bon malgré une mission foireuse sur les 2/3 de l'aventure qui ruine le rythme. C'est malgré tout un bon défouloir.
#401977 par clioman2
16 Aoû 2017, 22:01
Petite journée à la mer aujourd'hui pour moi... 8)

Au milieu de l'après midi, on décide de changer de coin et partons dans la ville côtière d'à côté.
Arrivé la, une petite brocante est en train de s'installer, ils étaient en plein déballage.

On y a fait un petit tour et je ne le regrette pas car j'ai trouvé ca:
(Désolé pour la qualité de photo, prise en rentrant avec ma tablette)

Image

La boîte du Super Offroad est un peu usée et n'a pas sa cale interne mais je suis content tout de même:
Pour une fois que je revois du SNES en boîte à une brocante et pas chez un vendeur pro !!! :D
#401982 par grimmjow
16 Aoû 2017, 22:13
reimmstein a écrit:Sympa la cartouche de Sagaia :) !
Et oui Dante's Inferno est très bon malgré une mission foireuse sur les 2/3 de l'aventure qui ruine le rythme. C'est malgré tout un bon défouloir.

J'ai eu le temps de tester le sagaia et franchement pas déçu .
j'ai était bluffé par la réalisation de ce jeu sur la bonne vieille 8 bit de sega.
La console crache ses tripes !!! :shock:
Par contre j’arrête pas de crever ! :boulet2:

Vraiment sympas de trouver du snes en boite clioman :!:
#401986 par becks32
16 Aoû 2017, 23:37
le super off road le top bravo clio!!tu es vers ou pour aller a la plage??
#402006 par becks32
17 Aoû 2017, 10:25
clioman2 a écrit:J'étais sur la côte picarde:
La brocante était à Ault exactement.


la plage :lol: ,je pensais que tu etais dans le sud dommage :wink:
#402029 par reimmstein
17 Aoû 2017, 14:49
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:J'étais sur la côte picarde:
La brocante était à Ault exactement.


la plage :lol: ,je pensais que tu etais dans le sud dommage :wink:


Qu'est-ce que t'as contre les plages du nord ?

Image
#402086 par clioman2
18 Aoû 2017, 09:39
Proper a écrit:Clioman est sur la photo ?

Nop, il s'agit d'une photo de la dernière rencontre IRL des membres du sud:
Lorsqu'ils ont fait un voyage organisé en Finlande.
#402191 par Arvester
19 Aoû 2017, 09:00
reimmstein a écrit:Qu'est-ce que t'as contre les plages du nord ?

Image



Je me dois de te contredire, on n'a pas de pingouins dans le nord.


Il fait trop froid :noel:
#402297 par RetroPedro
21 Aoû 2017, 10:44
Petit retour avec de la DS (et un jeu 3DS quasi état neuf récent qui m'intéressait...)

Image
Les 3 programme d'entrainement étaient en lot pour 3 francs 6 sous, comme je sais que ceux du dr Kawashima avaient été des phénomènes de ventes, j'étais curieux d'essayer.
Je pense que madame y passera plus de temps que moi au final ( :) ), mais c'est bien foutu, je comprends que ça ait cartonné !
Le Call of Duty est plutôt bien foutu pour de la DS.
Pas encore essayé le Fire Emblem, et le "Mon Cheval et Moi", c'est pour un cadeau pourri :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités