Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#400846 par Tycoul44
28 Juil 2017, 11:44
Alien Hominid sur GBA, hélas cette version est un mauvais portage de l'original (PS2, X-Box, Game Cube). Un jeu que je conseil vraiment sur consoles de salon pour le coup.

Image

Sinon un incontournable qui n'était toujours pas dans ma collection. Je le voulais le plus propre possible cet exemplaire me convient et fait l'affaire.

Image
#400873 par RetroPedro
28 Juil 2017, 15:03
Sympa le Resident Evil 2 sur N64 !
C'est mon épisode préféré de la saga, j'avais eu l'occase de toucher un peu cette version lors de soirées GoldenEye :)

Encore un peu de loose avec pour le coup des jeux que je n'avais pas fait à l'époque...

Image
Le Megaman X, il se trouve que je suis complètement passé à côté de cette série. J'ai découvert le 2 sur la NES mini et j'ai bien aimé, du coup j'ai voulu tenter cet épisode dont j'avais entendu beaucoup de bien. C'est effectivement pas mal du tout, même si je trouve les commandes un peu rigides.
Le Super Street Fighter 2, j'avais juste essayé en arcade. C'est con et complètement irrationnel, mais après avoir tant joué aux versions précédentes, les 4 personnages rajoutés font que ce n'est pas du vrai SF2 pour moi :) (En fait, je comprends complètement le choix d'avoir inclu la version Turbo et pas la version Super dans la Super NES mini, pour moi c'est beaucoup plus iconique.)
Le RPG Dragon Ball pris par curiosité, je peux rien en dire, car je suis pas encore arrivé à le faire marcher :( Faudra que je repasse du temps à bien nettoyer, au pire j'aurais perdu le prix d'une baguette...
Super R-Type, je l'avais pas pris à l'époque car les tests de Joypad et Player One disaient que ça ralentissait à mort... Ben, c'est bien le cas :) Et c'est super chaud, comme d'habitude avec cette série. Mais bon, on retrouve bien l'ambiance typique des R-Type. Faut juste se dire que les ralentissements dans les moments chauds c'est un précurseur du bullet time :)
Et enfin, le DKC 3 ! Je ne m'attendais pas à l'aspect aventure du jeu où il faut se déplacer sur la carte et le nouveau perso jouable a un charisme... limité. Après ça reste vraiment pas mal, mais moins sympa que les 2 premiers de ce que j'en ai vu en 1 heure de jeu...
Dernière édition par RetroPedro le 28 Juil 2017, 15:09, édité 1 fois.
#400881 par becks32
28 Juil 2017, 15:44
BadTaste a écrit:
milhouse08 a écrit:je l'ai eu hier :) elle sera bien avec ma console clear blue ;)


Celle-là ?
Image

Désolé j'ai eu mon syndrôme Clioman mensuel :whistl:


:20-20:
#401003 par Goldlink
30 Juil 2017, 20:21
Tycoul44 a écrit:Sinon un incontournable qui n'était toujours pas dans ma collection. Je le voulais le plus propre possible cet exemplaire me convient et fait l'affaire.

Image


Magnifique ton exemplaire ! Je cherche toujours le mien, n'ayant jamais eu l'occasion de le trouver aussi propre à prix abordable.
#401024 par RetroPedro
31 Juil 2017, 10:33
Quelques jeux de baston complets en boite ramenés du Japon.

Image
Le DBZ Super Butoden, c'était un bon souvenir car je me souviens que ça n'avait pas été facile de me procurer à l'époque en pleine période babalienne. Et je me souviens que ça spoilait grave, car on était loin d'être aussi avancé dans les diffusions du Club Do :) Je m'attendais à ce qu'il ait mal vieilli, car je pense que déjà à l'époque j'avais conscience que c'était objectivement pas terrible en faisant abstraction de la licence... Et effectivement, c'est un peu la purge à jouer, la jouabilité est exécrable !
En revanche, le Butoden 3 se laisse toujours jouer ! Je le trouve même objectivement plus joli et avec une jouabilité plus agréable que le 2, mais je préfère celui-ci pour le mode story et surtout son casting quand même beaucoup, beaucoup plus sexy !
Le Final Fight, j'étais complètement fan de la version arcade, sur laquelle j'avais lâché je ne sais pas combien de pièces de 10 balles avec mon meilleur pote. Evidemment, cette version ne vaut pas tripette en comparaison... On jouait en alternant à chaque vie avec mon pote pour compenser comme on pouvait l'absence du mode 2 joueurs ! J'avais la version américaine à l'époque, mais tant qu'à faire et pour moins cher, autant avoir une version un poil moins censurée...
Le Street Fighter 2, c'est le mythe et le souvenir de la chasse pour le trouver ! 790 francs que j'avais lâché !
Enfin, mon premier Fatal Fury, vraiment un super jeux avec une très grosse sélection de persos sympas. Je trouve que ça n'a pas pris une ride !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités