Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#400289 par clioman2
23 Juil 2017, 10:14
Sympa le Psycho Fox sur MS, c'est un jeu qu'on m'avait prêté à l'époque:
Il fait d'ailleurs parti de ma wishlist aujourd'hui... :D

@Remms: ton Bomberman sur Saturn JAP, c'est le même que la version version pal ?
#400307 par Guryushika
23 Juil 2017, 13:31
Sympa ton jeu PSP "Les bonnes à se faire".
#400372 par Bouli
24 Juil 2017, 13:03
gentux a écrit:Content pour le IoT que je vais enfin pouvoir tester.


Ça y est, tu l'as acheté ! ;) C'est un super jeu avec un très belle histoire, très bien réalisé. Par contre le côté RPG est très light et laisse la part belle à la narration. Attention, les boss sont assez durs et personnellement je ne saurais trop te conseiller que d'affronter Nosfe et Ratu (le niveau du domaine de Mû) en Chrysaor. Pour cela il faut te transformer dès que possible dans le niveau et rester ainsi jusqu'à la fin sous peine de te faire corriger par le boss et de devoir te retaper tout le niveau avec tous les ennemis pour te transformer en Chrysaor. Perso ça m'a fait arrêter le jeu que je trouvais pourtant très cool au demeurant.
#400384 par ludojul
24 Juil 2017, 15:58
pti détour en allant chercher le pain se matin
Image

et petit colis dans la boite en rentrant
Image

bon maintenant ça me fait 2 game gear à réparer :lol: par contre celle ci me fait des trait noire sur l'écran c'est les condos aussi?
#400402 par gentux
24 Juil 2017, 18:13
Oh purée le Sonic Blast, la chance.

Bouli a écrit:
gentux a écrit:Content pour le IoT que je vais enfin pouvoir tester.


Ça y est, tu l'as acheté ! ;) C'est un super jeu avec un très belle histoire, très bien réalisé. Par contre le côté RPG est très light et laisse la part belle à la narration. Attention, les boss sont assez durs et personnellement je ne saurais trop te conseiller que d'affronter Nosfe et Ratu (le niveau du domaine de Mû) en Chrysaor. Pour cela il faut te transformer dès que possible dans le niveau et rester ainsi jusqu'à la fin sous peine de te faire corriger par le boss et de devoir te retaper tout le niveau avec tous les ennemis pour te transformer en Chrysaor. Perso ça m'a fait arrêter le jeu que je trouvais pourtant très cool au demeurant.

OK merci c'est noté, je l'ai juste lancé hier histoire de voir mais j'ai pas poussé + loin l'aventure hors de la ville. :mrgreen:
#400429 par Gunpei
24 Juil 2017, 22:28
gentux a écrit:Oh purée le Sonic Blast, la chance.

Bouli a écrit:
gentux a écrit:Content pour le IoT que je vais enfin pouvoir tester.


Ça y est, tu l'as acheté ! ;) C'est un super jeu avec un très belle histoire, très bien réalisé. Par contre le côté RPG est très light et laisse la part belle à la narration. Attention, les boss sont assez durs et personnellement je ne saurais trop te conseiller que d'affronter Nosfe et Ratu (le niveau du domaine de Mû) en Chrysaor. Pour cela il faut te transformer dès que possible dans le niveau et rester ainsi jusqu'à la fin sous peine de te faire corriger par le boss et de devoir te retaper tout le niveau avec tous les ennemis pour te transformer en Chrysaor. Perso ça m'a fait arrêter le jeu que je trouvais pourtant très cool au demeurant.

OK merci c'est noté, je l'ai juste lancé hier histoire de voir mais j'ai pas poussé + loin l'aventure hors de la ville. :mrgreen:

Je l'ai terminé il y a peu de temps. Un bon moment de passé malgré la vf trop enfantine dans la traduction. Mais c'est impressionnant le nombre de thèmes sérieux abordés qui mettent même à défaut le joueur.
Contrairement à Bouli, j'ai eu la chance d'avoir Chrysaor avec la bonne combinaison des portes pour arriver contre les deux boss du temple de Mu. J'avais un souvenir horrible du labyrinthe à l'époque.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités