Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138783 par Jybé
09 Fév 2013, 12:15
Peut être aussi un effort dans la mise en image de tes photos.
Car je trouve que ta présentation ne donne pas forcément envie de tout regarder en détail.
Tu peux essayer de prendre les jeux un par un, ou par série si tu veux prendre moins de photos.
En plus l'avantage sera sur tu n'aura pas besoin de tout ressortir quand tu fera des mises à jours ...
Pour le fond, évite ton lit, la table à carreaux ou le nappe à fleur.
Un simple fond uni fera l'affaire et ça coûte pas gd chose. Même un simple draps blanc que tu tends et éclaire avec un spot ou halogène devrait convenir ...
#138787 par stryke62
09 Fév 2013, 12:35
Jybé a écrit:Peut être aussi un effort dans la mise en image de tes photos.
Car je trouve que ta présentation ne donne pas forcément envie de tout regarder en détail.
Tu peux essayer de prendre les jeux un par un, ou par série si tu veux prendre moins de photos.
En plus l'avantage sera sur tu n'aura pas besoin de tout ressortir quand tu fera des mises à jours ...
Pour le fond, évite ton lit, la table à carreaux ou le nappe à fleur.
Un simple fond uni fera l'affaire et ça coûte pas gd chose. Même un simple draps blanc que tu tends et éclaire avec un spot ou halogène devrait convenir ...

oki, je vais voir ce que je peu faire pour améliorer la présentation ma collection, c"est vrai que la lisibilité est difficile sur certaines photos. merci du conseil :wink:
#138904 par stryke62
09 Fév 2013, 22:24
merci beaucoup, dans ma collection il ya beaucoup de titre qui sont pas forcement les meilleurs, mais je les ai juste parce que à l'époque je les avait eu, et qu'avant on pouvait pas avoir beaucoup de jeux
#138950 par stryke62
10 Fév 2013, 11:18
pistole a écrit:Super ton castlevania ps1 je pense avoir le cd2 de final 9 a voir

serieu :shock: :shock: mais le castlevania est aussi vide, je vous déconseille de prêter des jeux et d'oublier de les réclamer :whistl:
#139039 par Oublard
10 Fév 2013, 20:32
Belle petite collection ! :) dont pas mal de bon jeu sur PS1 (surtout le castlevania :D il me fait de l'oeil x)) également le shenmue qui passe bien sur DC :whistl:
#139042 par stryke62
10 Fév 2013, 20:37
Oublard a écrit:Belle petite collection ! :) dont pas mal de bon jeu sur PS1 (surtout le castlevania :D il me fait de l'oeil x)) également le shenmue qui passe bien sur DC :whistl:

oui le shenmue je suis fière :D , par contre le castlevania je n'ai plus que la boite :oops: je suis DE-GOU-TE :(