Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103951 par StarFox
28 Aoû 2012, 16:34
bonjour a tous et a toutes ,
un petit post pour vous présenter ma game room ou mieux mon meuble room :D
lien:
http://img28.imageshack.us/img28/1814/sa400021.jpg

alors, pour la description un écran PC, Un vieux cathodique (c'est plus marrant pour les anciennes consoles, :D
une télé Sony avec la playstation 2 incorporée (collection?)
et pour les consoles je vous laisse regarder par vous mêmes sachant qu'il manque sur la photo
une game boy,une DS, et peut être bientôt une gamegear ^^
je possède environ une soixantaine de jeux toutes consoles confondues donc de quoi jouer ^^
j'ai de la chance de partager ma vie avec une passionnée de jeux vidéo donc je peux mettre autant de consoles que je veux dans le salon
et pas de restriction de budget ^^ Fun :D
#103955 par StarFox
28 Aoû 2012, 16:52
Plutôt intérêt poulet !! je t'attend de pied ferme devant street figther :D
#103959 par StarFox
28 Aoû 2012, 17:00
BadTaste a écrit:Salut Poulet !

Il gère bien ton nouveau meuble, ça pète :wink:
Je passe te voir dans la semaine :D

(C'est quand même un comble d'habiter l'un en face de l'autre et de discuter sur forum :mrgreen: )

Oui mais en même temps si on reste trop souvent ensemble nos femmes s'ennuient et nous frappent en rentrant :D
#103960 par StarFox
28 Aoû 2012, 17:02
BadTaste a écrit:Bon ben si c'est comme ça, je vais réviser mes combos sur Super Street Fighter IV histoire que ça te picote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M'en fous j'ai le pad Fighter Competition 24 boutons :twisted:
#103991 par metlen007
28 Aoû 2012, 19:28
Ben une pour sa copine et une pour lui. Ou alors quand un pote viens chez lui. Pour jouer a 2.

J'en ai bien 6 et bientot 7 La halo
#103999 par Guryushika
28 Aoû 2012, 19:54
Oui mais toi Metlen tu es un spécimen à part ;)
#104006 par BadTaste
28 Aoû 2012, 20:32
metlen007 a écrit:Ben une pour sa copine et une pour lui. Ou alors quand un pote viens chez lui. Pour jouer a 2.

C'est tout à fait ça. En fait, quand je passe voir StarFox, je squatte la Xbox de sa femme (qui est aussi une très bonne amie au passage).
Mais maintenant qu'il s'est lancé dans le retro : au diable la Xbox et bonjour la Nintendo :mrgreen:
D'ailleurs en parlant de ça, faudra qu'on se fasse les Double Dragon en duo tiens :wink:
#104011 par StarFox
28 Aoû 2012, 20:49
rustyvince a écrit:Petite question, pourquoi 2 xbox360?

Parce que j'ai la chance de jouer en couple :D
#104012 par StarFox
28 Aoû 2012, 20:52
BadTaste a écrit:
metlen007 a écrit:Ben une pour sa copine et une pour lui. Ou alors quand un pote viens chez lui. Pour jouer a 2.

C'est tout à fait ça. En fait, quand je passe voir StarFox, je squatte la Xbox de sa femme (qui est aussi une très bonne amie au passage).
Mais maintenant qu'il s'est lancé dans le retro : au diable la Xbox et bonjour la Nintendo :mrgreen:
D'ailleurs en parlant de ça, faudra qu'on se fasse les Double Dragon en duo tiens :wink:

Chaud en duo surtout pour les combos ! c'est vrai que je joue moins sur xbox maintenant mais sa fait du bien de voir autre chose :mrgreen:
#104013 par StarFox
28 Aoû 2012, 20:53

J'en ai bien 6 et bientot 7 La halo

Belle collection :mrgreen: :mrgreen: photos?
#104015 par StarFox
28 Aoû 2012, 20:54
Guryushika a écrit:Oui mais toi Metlen tu es un spécimen à part ;)

Le monde retrogamer est rempli de specimens a part :D