La collec de Arjii
#132952 par Arjii
02 Jan 2013, 23:57
Voici mes dernières acquisitions, le plus marquant pour moi dans ce lot étant la Super Famicom en boite (même si pour le moment elle reste capricieuse), Aero The Acrobat que je cherchais depuis un bon bout de temps à prix raisonnable et Syndicate, jeu sur lequel j'ai passé un nombre d'heures incroyables plus jeune.

Les jeux sont tous complets, majoritairement FAH sinon EUR et en super état:
Dernière édition par Arjii le 01 Mar 2015, 19:00, édité 1 fois.
#132964 par Arjii
03 Jan 2013, 01:10
Oui le zelda est mint, une erreur de gamin reparee ( il ne me restait plus que la cartouche et notice :oops: ), quant à l'ISS il est est propre aussi mais il revient de loin: il était couvert de grosse étiquette de prix, franchement un tel acharnement sur une boite je n'ai pas compris, mais l'essence F fait heureusement de gros miracle!

Edit: et c'est vrai qu'ISS est un suoer jeu, j'ai beaucoup joué sur la v1 et je ne connais pas de meilleur jeu de foot que lui sur snes!
#132972 par Guryushika
03 Jan 2013, 01:56
Joli!

J'ai un SOE sous blister qui est arrivé tout pété dans une lettre bulle y'a peu, me suis fait rembourser donc j'le cherche à nouveau ;)
Idem pour la SF: tu l'as choppée à combien sans indiscrétion?
#133142 par Arjii
03 Jan 2013, 20:59
Bobysmif a écrit:Ahhhh Die Hard Arcade, pas trop dur à trouver ?

Non je l'ai eu sur ce forum, je le cherchais sans le chercher en fait. Il est difficile à trouver?

@Guryushika: je l'ai eu à 150 mais avec 4 jeux complets en TBE. De plus elle est impeccable, pas du tout jaunie et il y a de très forte chance que ce soit une 1-Chip! Il faut que je l'ouvre pour vérifier mais si c'est le cas et que mon soucis d'affichage est reglé avec le câble RGB que j'attends se sera vraiment cool!
Dernière édition par Arjii le 02 Mar 2013, 15:53, édité 1 fois.
#133146 par Guryushika
03 Jan 2013, 21:04
Avec SMW 1 et 2, SF2 et Tetris c'est ça ;)

J'étais dessus puis passé les 120€ j'ai lâché car fdp internationaux et je tiens ma résolution de freiner les nouveaux achats (le temps de terminer ceux en court), t'as de la chance que je n'aie pas été dans la course :twisted:

Je suis très content que ça soit toi qui l'ai eue ;)
#133153 par Arjii
03 Jan 2013, 21:09
Exact! Mais de quels frais internationaux parles tu? Elle a été expédiée de France. Le détail pénible c'est le câble RGB fourni qui est pourri, j'en ai racheté un. Je croise les doigts pour qu'elle fonctionne mais y'a pas de raisons, c'est solide ces consoles.
#133155 par Guryushika
03 Jan 2013, 21:15
fdp inter' car je suis belge, quazi 35€ dans la tronche ;)
Si c'est juste un câble à changer c'est bon, puis le lot tout complet dans cet état je suis étonné que ça ne soit pas parti plus cher sur ebay, dans un sens tant mieux!
#133164 par Arjii
03 Jan 2013, 21:41
35 pour la Belgique :shock: je comprends ça fait vite monter la facture...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités