La collec de Arjii
#126591 par Arjii
26 Nov 2012, 23:41
Suppression des photos vu que j'ai revendu quasiment la moitié de ma collection pal.
Dernière édition par Arjii le 01 Mar 2015, 18:48, édité 7 fois.
#127470 par Arjii
01 Déc 2012, 00:01
Ouf! Ma collection est enfin en ligne, il manque la petite dizaine de jeux qui est resté chez mes parents mais le plus intéressant est là!
#127475 par Kikosaurus
01 Déc 2012, 00:11
Au début j'allais écrire : "Belle collection, mais ça manque de bons jeux :wink:" et puis j'ai vu les photos de famille et les stand alone... Et j'ai écarquillé les yeux, quoi.
#127478 par PstyleZ
01 Déc 2012, 00:40
c'est toujours magnifique une collection SNES de plus de 100 jeux en boites !
y a vraiment du très beau, ton wild guns est en super état, pas mal de très bons titres, non franchement nickel, par contre t'as plus de jeux qui mériteraient leur petite photo individuelle que ça !
#127485 par Guryushika
01 Déc 2012, 00:59
Je viens de me rincer l'oeil comme un pervers ;)
#127486 par Arjii
01 Déc 2012, 01:06
Merci pour vos commentaires !

Kikosaurus a écrit:Au début j'allais écrire : "Belle collection, mais ça manque de bons jeux :wink:" et puis j'ai vu les photos de famille et les stand alone... Et j'ai écarquillé les yeux, quoi.

Merci Kiko. Oui c'est surement dû à la présentation, je ne peux malheureusement pas faire autrement faute de place chez moi, mais j'ai beaucoup de titres supers bons même en dehors des photos de famille et VIG (Very Important Games :lol: )

Guryushika a écrit:Je viens de me rincer l'oeil comme un pervers ;)

:mrgreen: tant mieux!

PstyleZ a écrit:y a vraiment du très beau, ton wild guns est en super état, pas mal de très bons titres, non franchement nickel, par contre t'as plus de jeux qui mériteraient leur petite photo individuelle que ça !

Tu as tout à fait raison, mais c'est un travail de malade, j'ai du faire a peine 1/3 de photos individuelles. J'ai par exemple les konamis a mettre dont je suis super fan et qui sont en super etat pour la plupart.
#127572 par Arjii
01 Déc 2012, 20:00
nintendojim2099 a écrit:je te soupçonne de ne faire que les hits...


J'ai eu différentes phases en fait: au début boulimie et aujourd'hui j'essaie de recentrer vers les bons jeux, sinon ça part souvent en vrille et c'est un peu n'importe quoi vu le prix.

nintendojim2099 a écrit:quelques jeux me font baver ^^

Plusieurs exemplaires viennent de chez toi :whistl: mais comme tu peux le voir j'en prends bien soin !
#127645 par Nevertrust
02 Déc 2012, 01:09
Du très lourd en snes et surtout les photos qui mettent bien en valeur les jeux. Je ne pensais pas que tu avais autant de choses, ça fait plaisir de voir autant de bons jeux sous bonne garde :wink:
#127651 par anonyme26
02 Déc 2012, 02:35
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il me semblait bien que tu avais de très belles pièces en SNIN mais je ne pensais pas à ce point là, c'est juste magnifique :shock: :shock:

Congrats, dude :D



La même que mon comparse :) je me doutais que tu avais une belle collection mais là j'en ai pris plein les yeux :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité