La collec de Arjii
#126583 par Arjii
26 Nov 2012, 23:19
Suppression des photos
Dernière édition par Arjii le 01 Mar 2015, 18:59, édité 2 fois.
#127240 par Arjii
30 Nov 2012, 00:20
Voilà je viens d'uploader les photos de mes jeux AES! fiiuuu c'est un sacré boulot, quand je vois tout ce qui me reste à faire je me dis que j'ai été optimiste pour mettre en ligne les autres support :?

Bref, il manque encore la console et ses accessoires mais pour le moment je me borne aux jeux, j'espère que vous apprécierez!
#127369 par Parodius
30 Nov 2012, 16:36
c'est très beau! Ton pote qui avait la neo geo (Ricky) il avait le petit train dans toute sa maison comme dans la serie? :mrgreen: Blague a part je pense vraiment acquerir une neo geo cette année... (enfin en 2013). CD ou cartouches... La sera la question. J'aime beaucoup tes photos en tout cas :mrgreen:
#127397 par Arjii
30 Nov 2012, 18:23
Merci messieurs pour vos commentaires :-)

@Parodius: fais toi plaisir! Cette console est vraiment top, pense à considérer le MVS dans ton choix de console, ça peut faire plaisir à ton porte-monnaie :wink:
#127847 par Parodius
03 Déc 2012, 15:31
Arjii a écrit:Merci messieurs pour vos commentaires :-)

@Parodius: fais toi plaisir! Cette console est vraiment top, pense à considérer le MVS dans ton choix de console, ça peut faire plaisir à ton porte-monnaie :wink:


Ouaip! un adaptateur MVS éxiste sur neo geo il me semble, le phantom quelque chose mais il coûte cher je crois... Je réfléchis beaucoup a ce prochain achat en tous cas... SNK c'est la vie 8D
#127894 par seb
03 Déc 2012, 18:29
Parodius a écrit:
Arjii a écrit:Merci messieurs pour vos commentaires :-)

@Parodius: fais toi plaisir! Cette console est vraiment top, pense à considérer le MVS dans ton choix de console, ça peut faire plaisir à ton porte-monnaie :wink:


Ouaip! un adaptateur MVS éxiste sur neo geo il me semble, le phantom quelque chose mais il coûte cher je crois... Je réfléchis beaucoup a ce prochain achat en tous cas... SNK c'est la vie 8D


je vais surement me separer de tout le neo geo bientot
si ça te dit
#127904 par seb
03 Déc 2012, 18:55
Parodius a écrit:ouip! je jetterai un oeil! Tu as la boite de la console?


non c'est que du loose, j'ai un slot consolisé aussi
#127916 par Guryushika
03 Déc 2012, 19:32
Pourquoi tu dégages tout?
La flemme de peindre la console en blanc? :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités