La collec de Arjii
#160249 par Arjii
20 Juin 2013, 13:42
Hop, regardez ça, c'est limite quand même un truc pareil dans un mag de JV pour la peine je le laisse en vignette... J' hallucine a chaque fois que je tombe dessus.

Image
Image
#160251 par Tekan
20 Juin 2013, 13:54
Vraiment top tout ça! ça me ferait plaisir de mettre la main sur quelques un histoire de les feuilleter.

Et le "Putain, 1 an" ce n'est pasen rapport avec les guignols de l'infos qui avait fait dire "Oh putain, 2 ans" a notre cher jacquo?
#160279 par Arjii
20 Juin 2013, 16:49
Si carrément, c'était LE truc avec "mangez des pommes" :mrgreen:


EDIT
Guryushika a écrit:En fait ce sont les protections que j'utilise pour ma collection, y'a de toutes les tailles, tu vois ce que c'est?

Oui je crois, ce sont des Rajazip c'est ca? en fait je cherche plus une protection comme sur la photo 2, c'est une sorte de fourreau à fond opaque. J'utilise les rajazip pour mes protections de livret snes en fait.
#161417 par Guryushika
01 Juil 2013, 05:51
Oui c'est du zip, y'a pas de fond opaque malheureusement.
#177483 par JBec
12 Oct 2013, 10:03
Jolie pan de collection.

Est-ce que chaque magazine dispose des posters et de tous les accessoires alors vendus avec?

Et grâce à vous, j'ai la réponse pour les pochettes adaptées à la protection des magazines. Merci!
#179102 par Arjii
24 Oct 2013, 09:29
En grande majorité oui, il me manque quelques suppléments qui traitaient de sujets plus généraux comme le cinéma ou la culture jap mais il ne m'ont jamais intéressés donc je ne me prends pas la tête avec ça. Niveau "cadeau" il me manque le porte clé diddy Kong. Il est peut être encore chez mes parents mais rien n'es sur.celui ci j'aimerai bien le retrouver par contre.

Ce qui m'intéressait surtout était d'avoir tous les mags en bon etat et tous les suppléments jeux vidéos.
#189562 par Arjii
30 Déc 2013, 23:07
Non effectivement, surtout quand la poste te mets des bâtons dans les roues. Et puis souvent les magazines n'étaient franchement pas frais, mais la je suis content les miens à part peut être un ou deux sont vraiment bien. La cerise sur le gâteau serait de retrouver le porte clé du numéro sur Donkey Kong Country, ça ça serait cool!
#244750 par Guryushika
06 Sep 2014, 22:12
Salut mec,

est-ce que tu as là l'intégralité des petits livrets stp? (pas les 100 astuces, les petits guides jaunes, car je ne vois pas de n°3 à moins que ça ne soit le DBZ).
#244763 par Arjii
06 Sep 2014, 23:45
Bonne question, que je m'étais posé à l'époque, c'est un peu le bordel avec ces guides!

Normalement il n'y a que ceux là, pour m'en assurer j'avais vérifié tous les mags, en général au niveau des informations légales sont mentionnés les extras vendus avec le magazine et "ne pouvant être vendus séparément".

Le numéro 3 est selon moi celui avec sumo et son cocktail (numéro 23) car le livret DBZ était le complément du numéro 22.

Si ça peut t'aider voici le tableau des suppléments vendus avec le mag (désolé c'est un copié collé de mon excel):

Sujet Supplément du #
Plus de 100 trucs et astuces 7
Plus de 100 trucs et astuces 8
Plus de 100 trucs et astuces 9
Plus de 100 trucs et astuces 10
Super Mario All-Stars 18
Feuillet soluce “the lost levels” 20
Livret DBZ la légende Saien 22
Trucs & Astuces (Sumo sirotant un cocktail) 23
Mortal Kombat II 24
Trucs & Astuces (Super Street Fighter 2) 26
Porte clé diddy Kong 28
Livret extra life loisir 30
Livret extra life loisir 31
Livret extra life loisir 32
Livret extra life loisir 33
Livret extra life loisir 34
Livret H.K AVALON 43
Fasicule Noritaka 47

Evidement je peux me tromper mais ça concorde avec l'évolution du mag (élargissement des sujets au ciné/mangas pendant la période de disette avant l'arrivée de la N64).Perso il me manque les 5 derniers fascicules, ce n'est pas dramatique pour moi mais si jamais tu as des doubles pour ceux la je prends toujours!

En tout cas il va falloir que je mette ce sujet à jour car il manque la photo de mon petit graal récupéré en début d'année, le porté clé Diddy Kong et encore scellé dans son sachet d'origine 8)

J'espère t'avoir aidé !
#244779 par RahXephon
07 Sep 2014, 10:06
super collec, en plus il sont en très bon état, moi je n'ai retrouve que 2 ou 3 survivants chez mon père :(
#244836 par Arjii
07 Sep 2014, 14:33
Merci, Il y en a bien 1 ou 2 que j'aimerai retrouver en meilleurs état, le 5 par exemple, mais en général ils sont effectivement en très bon état, c'est encore plus plaisant :).

J'ai profité de la réçente activité sur ce sujet pour le mettre un peu à jour avec le numéro 47, les transferts pour t-shirt Mortal Kombat 2 et le cadeau du numéro 28: le porté clé Diddy Kong :mrgreen:
#244837 par Guryushika
07 Sep 2014, 14:37
Merci pour ta réponse détaillée ;)

Depuis les numéros que j'ai achetés chez toi il y a quelques mois il ne m'en reste plus que 7 pour tout compléter, j'ai les 4 livrets d'astuces et les guides Mario, DBZ etc... Pour les suppléments "manga" etc honnêtement ça ne me gène pas de ne pas les avoir, si ça se trouve je les ai mais je ne les prends pas vraiment en compte ^^


J'ai peut-être le 5 en double mais ça m'étonnerait qu'il soit en bon état ;)
Je regarderai.
#244839 par Arjii
07 Sep 2014, 14:49
Content de voir que ta collection avance! J'imagine qu'il te manque majoritairement des numéros à partir du 40, ils finiront par sortir il faut être patient. Il m'avait fallu de mémoire une bonne année et demie pour tout rassembler (hors goodies).

J'ai le même avis que toi pour les suppléments extra life loisir ou manga, ils sont sans grand intérêt et je ne leur accorde pas beaucoup d'importance.

Bon courage pour la suite de ta collec Guryu!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité