...

La collec de D3vILWiNNiE
#155151 par anonyme26
24 Mai 2013, 17:53
Parodius a écrit:Non il m’arrêtera si je dit des bêtises mais il me semble que le plus gros de sa collection s'est fait ces dernières années... En tous cas niveau jeux, a chaque fois qu'il fait une "petite rentrée de bricoles" , ça équivaut en gros a l'ensemble de ma collection XD



Bah Devil mets ses arrivages environ une à deux fois par mois de tout ce qu'il reçoit, alors effectivement il rentre des plus ou moins gros volumes à chaque fois. Et il fait généralement des tirs groupés. Achète énormément de gros lots de jeux et se concentre sur une ou deux consoles par arrivages souvent, ces derniers temps il me semble qu'il a rentré quasiment l'équivalent du fullset MS en un mois :D
#155222 par D3vILWiNNiE
25 Mai 2013, 08:54
Bah en fait j'ai conservé des consoles et jeux de ma tendre jeunesse mais c'est vrai que je me suis vraiment jeter dans cette collection en décembre 2011 avec l'achat de ma neo géo AES en boite.
Je suis passé d'environ une 20 aine de consoles et d'une centaines de jeux (quasiment tout en loose) à 199 consoles et pas loin de 2000 jeux quasiment tout en boites en environ 2 ans.
En effet Rezga, la MS 2 étant la machine qui m'a fait tombé dans l'amour du JV étant petit fait que j'ai voulu faire son full set pal chose qui est faite avec mon dernier arrivage :D
#155647 par Karnidi
28 Mai 2013, 09:55
What the??
En si peu de temps et bien bravo car outre l'aspect financier, c'est surtout un gros travail de sape de chercher / trier / vérifier / etc. Chose qui même avec des moyens conséquents reste l'apanage des collectionneurs avertis vu les volumes !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité