Le Musée Nintendo de Vinc
#146970 par Nevertrust
08 Avr 2013, 13:50
Merci les mecs ! :D

Billy > Dans tout ça il y a ton ancienne Racing 112, jamais je ne m'en séparerai de ce petit bijou !
#156181 par Nevertrust
31 Mai 2013, 19:53
De passage en Bourgogne, j'en profite pour faire quelques photos de MAJ de la collec'. La photo des consoles portable en avait bien besoin, j'ai aussi refait une photo de la GameCube avec les derniers jeux et une p'tite photo d'accessoires/extensions. SNES/64/Virtual Boy la prochaine fois car je n'ai pas tous les jeux sous la main.

Comme la première page est longue à charger, voici les nouvelles photos :

Image

Image

Image
#166479 par Nevertrust
08 Aoû 2013, 20:33
MAJ de la collec', les photos précédentes étaient un peu datées. En vacance et de passage dans la maison familiale j'en ai profité ! Par contre impossible de modifier le premier post à cause de la dimension d'une image qui pose problème, je n'ai pas le temps de faire ça maintenant donc en attendant je poste les nouvelles photos içi.


Image

Image

Image
(Manque Mother 2)

Image

Image

Image

Image

Image
#166606 par Nevertrust
09 Aoû 2013, 18:35
Merci à vous !!

Teranga a écrit:Moi je dit bravo pour cette collection, ça a du te prendre pas mal de temps pour récolter tout ça


Oui effectivement :!:

ça va faire heuuuuu 10-12 ans que j'ai arrêté de revendre ce que j'avais pour acheter les nouveautés et juste derrière j'ai enchaîné avec du "retro" et ce que j’avais revendu.
#193942 par Nevertrust
26 Jan 2014, 19:24
link-tothepast a écrit:T'as perdu ton topic Never ?!
Au moins ça m'aura permis de voir les nouvelles tofs de ta collec :D Trop classe !!


Oui oui il avait disparu mais ce n'est pas grave, juste dommage pour les com'.

Merci à toi :wink: Je n'ai plus le temps pour rien en ce moment : pas fait mon site depuis un bail, plus vraiment le temps de jouer à la maison non plus. J'ai au moins pris le temps de refaire quelques photos et de réorganiser les topics de mes boiboites sur le forum.
#214971 par Nevertrust
06 Mai 2014, 13:48
MAJ de la collec' Virtual Boy ! Du coup photo de famille, le pack est complet.

Cette console hybride que j'affectionne particulièrement me le rend bien car certain de ses jeux sont juste énormes, à l'image de Wario Land, Vertical Force ou encore Jack Bros.

Je les achète au compte goutte depuis quelques années, histoire de bien en profiter. Le prochain sera Insmouse No Yakata mais, comment dire... je suis assez patient pour celui-ci :roll: :lol:

Image
#215007 par Nevertrust
06 Mai 2014, 17:44
MAJ de ma petite collec' SFC. La plupart des rpg sur cette photo me sont pour l'instant inaccessibles (pas de furigana :( ) mais je ne désespère pas, je suis patient !!

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité