Le Musée Nintendo de Vinc
#215246 par Skate
07 Mai 2014, 16:32
c'est beau tout ça :D

tu vas en chier quand tu vas te mettre à Mother 2 en jap je pense, déjà qu'en anglais il est coton :lol:
#215432 par Nevertrust
08 Mai 2014, 10:16
Skate a écrit:c'est beau tout ça :D

tu vas en chier quand tu vas te mettre à Mother 2 en jap je pense, déjà qu'en anglais il est coton :lol:



J'ai essayé 2 bonnes heures avant de décrocher ! Fier d'avoir fait le 1 je me suis dis allez je vais me le faire tranquillement et en fait non : trop de kanji avancés, vocabulaire assez technique induit par l'univers très spécial,etc... Passer trop de temps à traduire les phrases enlève tout le plaisir de l'aventure. :?
#215492 par Skate
08 Mai 2014, 14:47
oui et puis il y a l'air d'avoir pas mal de jeux de mots assez complexes en plus. du coup pour le comprendre déjà tu risques d'en baver, mais pour en profiter pleinement encore plus :?
#215905 par Nevertrust
10 Mai 2014, 11:23
Skate a écrit:oui et puis il y a l'air d'avoir pas mal de jeux de mots assez complexes en plus. du coup pour le comprendre déjà tu risques d'en baver, mais pour en profiter pleinement encore plus :?


Oui, j'ai d'ailleurs sollicité à de nombreuses reprises mes corres' pour le 1 car à la trad cela donnait des phrases sans aucun rapport avec la situation. C'est ça aussi qui est intéressant dans une langue !
#219863 par Nevertrust
23 Mai 2014, 16:49
Mario Kart 8 arrive à grands pas, une bonne raison pour faire une MAJ de la collec' Wii U avant de ne plus allumer l'ordi pendant des lustres !

En ce moment on s'est remis à Super Mario 3D World après 3 mois sans y toucher,pour tenter le 100%. 216 étoiles sur 274 et les 3/4 des tampons, ça progresse ! :D

Pour être honnête, seuls Darksiders II / New Super Luigi U / Batman Arkham Origins n'ont presque pas été joués par manque de temps. Il en est de même pour Game & Wario mais... comment dire... grosse déception pour celui-ci !! :|

Image
#359377 par Nevertrust
15 Juil 2016, 22:17
MAJ des photos des collec' NES, SNES et Wii !

Image

Image

Image
#359407 par Nevertrust
16 Juil 2016, 00:11
Acerbatus a écrit:Eh ben :shock: ca en fait des jolies boites :)


Même en galère de place pas touche à ça ! :lol:
#359419 par Gunpei
16 Juil 2016, 10:29
On s'en prend plein les yeux. J'adore ces fameux boitiers pour les cartouches Nes.
#359440 par Nevertrust
16 Juil 2016, 20:14
clioman2 a écrit:Très belle collec:
J'adore la section SNES... :D


Merci :wink:

reimmstein a écrit:Même en PAL l'est beau ce Prince of Persia snes :) !


Ba ouai, il n'a pas à rougir !

Gunpei a écrit:On s'en prend plein les yeux. J'adore ces fameux boitiers pour les cartouches Nes.


Oui, ils sont bien pratiques, mais comme j'essai de ne collectionner que du complet j'en ai trop. J'en avait trop acheté, ici d'ailleurs à jenesaisplusqui.
#359457 par Ichimaru59
16 Juil 2016, 23:16
Très belle collection. La partie SNES est impressionnante.

C'est un effet de reflet où les jeux sur la gauche sont encore sous blister? :)
En tout cas, bravo, j'aime beaucoup, j'espère qu'elle grossira encore!
#359466 par Gunpei
17 Juil 2016, 00:16
Nevertrust a écrit:
Gunpei a écrit:On s'en prend plein les yeux. J'adore ces fameux boitiers pour les cartouches Nes.


Oui, ils sont bien pratiques, mais comme j'essai de ne collectionner que du complet j'en ai trop. J'en avait trop acheté, ici d'ailleurs à jenesaisplusqui.


J'en ai dix de l'époque. Si un jour, tu souhaites de te défaire de quelques boitiers, n'hésites pas à m'en faire part.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité