Le Musée Nintendo de Vinc
#119521 par Nevertrust
27 Oct 2012, 13:21
Sur cette page, vous trouverez tous les objets du Club Nintendo que je possède !


Animal Crossing Original Soundtrack « Your Favorite Songs » – Club Nintendo France (2009)

Image


Voici l’OST de Animal Crossing : Let’s Go To The city. Disponible sur le Club Nintendo France en 2009, elle est dénommée « Your Favorite Songs » car Nintendo avait organisé un grand questionnaire pour que les fans puissent choisir leurs chansons préférées pour cette compilation de la plus grande star canine de tous les temps, Kéké !


Artbook Xenoblade The Secret File MONADO Archives – Club Nintendo France (2011)

Image
Image


Voici l’artbook de Xenoblade Chronicles offert par Nintendo France aux mille premiers joueurs français qui ont enregistré le coffret collector du jeu. Dénommé « Xenoblade The Secret File MONADO Archives », cet artbook est en fait un magnifique livre au format 18,5*25,5 cm.

Badge « Hot Mario » - Club Nintendo Japon (2005)

Image


En été 2005, au Japon, Nintendo organise un tirage au sort permettant de gagner une magnifique Game Boy Advance version Famicom. Au final, un millier de consoles seront gagnées par les plus chanceux.

Ce pack, nommé « Hot Mario », contient la GBA version Famicom, le jeu Super Mario Bros. (de la collection Famicom Mini) mais aussi le badge « Hot Mario » ci-dessus.


Cartes Hanafuda – Club Nintendo Japon (2006)

Image
Image


Ce jeu de cartes Hanafuda, disponible depuis 2006, était offert uniquement via le Club Nintendo Japon mais est par la suite arrivé dans le catalogue du Club Nintendo France. Véritable hommage de Nintendo à ses origines, les (petites) cartes et le packaging sont de toute beauté !


Coffret de pièces de collection Club Nintendo Xenoblade Chronicles/The Last Story/Pandora’s Tower - Club Nintendo France (2012)

Image
Image


A l’occasion de la sortie en France de Pandora’s Tower le13 Avril 2012, Nintendo offre ce superbe coffret de pièces commémoratives à l’effigie des trois grands RPG que la société aura éditée sur Wii : Xenoblade Chronicles, The Last Story et bien sûr Pandora’s Tower. Pour l’obtenir, il suffisait alors d’avoir enregistré les trois jeux et d’avoir un peu de chance pour faire partie des heureux gagnants.


Coffret Professeur Layton – Club Nintendo France (2010)

Image


Ce coffret Professeur Layton permet de ranger les boites des trois premiers jeux de la série. Il a été offert par le Club Nintendo France à partir de 2010 pour l’enregistrement de ces trois jeux.


Figurine Super Mario – Club Nintendo France (2010)

Image Image Image


Cette « Figurine Super Mario » est disponible sur le Club Nintendo France depuis 2010 en échange de 7 000 étoiles. Bien qu’assez petite avec un aspect un peu « cheap », elle est vraiment jolie !


Game & Watch Ball – Club Nintendo Japon (2010-Silver)

Image


Voici la réédition du Game & Watch Silver Ball, le tout premier sorti des usines Nintendo. Il a été lancé en 2010 sur le Club Nintendo Japon puis est ensuite arrivé sur le Club Nintendo France. Le but du jeu est de jongler avec deux balles dans le Game A et trois balles dans le Game B, sans en faire tomber une seule sinon c’est la fin de la partie.


Game & Watch Collection – Club Nintendo Japon (2008)

Image


Oil Panic, Donkey Kong et Green House, trois grands classiques Game & Watch réunis sur cette compilation pour Nintendo DS. Pas de mode supplémentaire ou de superflu. Un jeu pour collectionneurs, disponible sur le Club Nintendo Japon en 2008.


Game & Watch Collection 2 – Club Nintendo Japon (2008)

Image


Octopus et Parachute, deux grands classiques Game & Watch réunis sur cette deuxième compilation pour Nintendo DS. Pas de mode supplémentaire ou de superflu. Un jeu pour collectionneurs, disponible sur le Club Nintendo Japon en 2008.


Mario 25th Anniversary Badge Set – Club Nintendo Japon (2010)

Image
Image
Image
Image


En 2010, pour fêter les 25 ans du célèbre plombier, le catalogue du Club Nintendo Japon a accueilli le « Mario 25th Anniversary Badge Set ». Ce magnifique coffret comprend 25 badges collector sur l’univers de Mario, le tout dans un très beau packaging.


Mario 25th Anniversary Original Handkerchief Set – Club Nintendo Japon (2010)

Image


En 2010, pour fêter les 25 ans du célèbre plombier, le catalogue du Club Nintendo Japon a accueilli le « Mario 25th Anniversary Original Handkerchief Set ». Ce coffret comprend trois petites serviettes de table sur l’univers de Mario, le tout dans un très beau packaging.


Nintendo 3DS Princeses Peach

Image


Du 1er Novembre 2011 au 31 Janvier 2012, Nintendo organise un concours avec un très beau lot : une magnifique 3DS Collector version « Mario », « Toad » ou « Peach », toutes trois limitées à seulement 1000 exemplaires de chaque en Europe.


Pièce commémorative 25 ans de Mario – Club Nintendo France (2010)

Image


Cette pièce commémorative du 25ème anniversaire du plus célèbre des plombiers était disponible sur le Club Nintendo France en 2010, moyennant 750 étoiles. Elle est vraiment superbe, une bien belle façon de célébrer l’anniversaire de la mascotte de la marque ! A noter que les stocks se sont épuisés très rapidement.


Pièce commémorative 30 ans de Luigi – Club Nintendo France (2013)

Image


Cette pièce commémorative célébrant le 30ème anniversaire du frangin à salopette verte était disponible sur le Club Nintendo France en 2013, moyennant 1500 étoiles.


Pochon de rangement réversible – Club Nintendo France (2011)

Image


Ce pochon de rangement était disponible sur le Club Nintendo France en 2011, moyennant 1000 étoiles. En plus d’être en velours et très chic, il est également réversible.


Premium Mario Playing Cards – Club Nintendo France (2013)

Image


Ce jeu de cartes à l’effigie des personnage de la série Mario était disponible courant Mars 2014 uniquement sur le Club Nintendo moyennant 3 000 étoiles.


Statuette dorée Mario – Club Nintendo Japon (2004)

Image
Image


Cette superbe statuette dorée Mario de 2004 était disponible uniquement via le Club Nintendo Japon.


Stylo Brain Training - Club Nintendo France (2007)

Image


Stylo à l’effigie du jeu « Programme d’Entraînement Cérébral du Dr Kaqashima : Quel Age a Votre Cerveau ? » obtenu avec les étoiles sur le site de Nintendo en 2007.


Super Mario Galaxy Original Soundtrack Platinum Edition – Club Nintendo France (2008)

Image


Voici l’OST de Super Mario Galaxy en version « Platinum Edition », c’est à dire avec deux CD. Disponible sur le Club Nintendo France en 2008, les musiques sont un véritable régal et rendent honneur à l’orchestre qui les a interprété.


Super Mario 3D World Original Soundtrack – Club Nintendo France (2014)

Image


Voici l'ost de Super Mario 3D World, sur 2CD. Cette bande son jazzy est du pur bonheur pour les oreilles !


The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D Soundtrack CD – Club Nintendo France (2011)

Image


Voici l’OST de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D offert par le Club Nintendo France en 2011 pour les premiers acheteurs du jeu. Quel bonheur de pouvoir écouter ces magnifiques musiques à volonté !


T-shirt Club Nintendo – Club Nintendo France (2008)

Image
Dernière édition par Nevertrust le 02 Avr 2014, 23:39, édité 3 fois.
#119801 par anonyme26
28 Oct 2012, 11:43
Tai il y a plein de chose que j'ai raté sur le club nintendo :(, genre l'artbook xenoblade qui est magnifique ;(
#120029 par lorentzo59
29 Oct 2012, 10:23
L'artbook xeno était pour les premiers a enregistrer le jeu. Les 1000 premiers il le semble.

Belle collection en tout cas. Avec des objets sympa qui ne sont pas dispo sur le club Fr. Genre G&W collection 2 alors que le 1er est dispo.
#120210 par Nevertrust
29 Oct 2012, 21:31
lorentzo59 a écrit:L'artbook xeno était pour les premiers a enregistrer le jeu. Les 1000 premiers il le semble.

Belle collection en tout cas. Avec des objets sympa qui ne sont pas dispo sur le club Fr. Genre G&W collection 2 alors que le 1er est dispo.


Merci ! Il est vrai que notre Club Nintendo est bien moins fourni, rien d'étonnant pour l'Europe. Les objets du club fr je les ai presque tous eu sans les acheter, sauf 1 ou 2 comme par exemple le coffret de pièces. Difficile avec un seul compte et sans "triche", je n'imagine pas les comptes des gens qui bossent là ou il y a vente de jeux d'ocaz ou ceux qui peuvent en récupérer d'une manière ou d'une autre. Concernant les objets du club jap, il m'en reste beaucoup à acheter comme par exemple les volumes 1-2-3 de la gamme ニンテンドーサウンドセルッション "Nintendo Sound Selection" qui sont juste superbes, et il y a encore bien d'autres choses qui sont prévus :lol:

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n117661470#enlargeimg
#121399 par Korut-666
04 Nov 2012, 18:54
Très intéressant ta collection :D
Dur de tout avoir avec les points VIP sans passer par un achat sur Ebay ou autres.
#123053 par Nevertrust
09 Nov 2012, 21:29
Korut-666 a écrit:Très intéressant ta collection :D
Dur de tout avoir avec les points VIP sans passer par un achat sur Ebay ou autres.


Mais oui ! Seuls les gens qui ont plusieurs comptes peuvent tout avoir via le site, sinon comme tu dis c'est ebay. Et avec tout ce qu'ils ont au Japon, c'est surtout Yahoo auction mon ami !
#137115 par Nevertrust
29 Jan 2013, 22:21
Ajout de la figurine Super Mario mais aussi du badge "Hot Mario" que j'avais complètement zappé !
#146387 par Matario
04 Avr 2013, 11:58
Ha, je suis envieux!! Je veux cette figurine Super Mario, elle est magnifique! :shock:

C'est vraiment de très belle acquisitions, j'ai quelques goodies du Club Nintendo aussi, pas autant, mais quelques uns dont je suis fier!
#146608 par Nevertrust
05 Avr 2013, 22:28
Matario a écrit:Ha, je suis envieux!! Je veux cette figurine Super Mario, elle est magnifique! :shock:

C'est vraiment de très belle acquisitions, j'ai quelques goodies du Club Nintendo aussi, pas autant, mais quelques uns dont je suis fier!


Avec le Club Jap le choix est vaste ! La Figurine Super Mario est petite mais c'est vrai qu'en vitrine elle rend bien
#256104 par mdna45
25 Oct 2014, 22:35
Le club nintendo propose souvent de jolis objets, j'en découvre pas mal grâce à ta collection. Un gros coup de cœur pour le set de badges et la boîte avec les cartes.

Pour ma part j'ai récupéré la statue de mario et ses acolytes que j'adore et le game & watch ball + quelques autres bricoles, les cahiers zelda...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité