Abandon hope all ye who enter here.
#119183 par PstyleZ
26 Oct 2012, 00:09
Image

Console achetée à sa sortie pour ma part soit juste avant Noël, je me rappelle très bien de la pénurie qu'il y a eu y a même un père de famille fortuné qui m'avait proposé 600 euros pour que je lui vende la mienne à la sortie du magasin !

J'avais refusé et j'ai vite regretté :evil:
Voilà j'ai très vite laché la console, passé les petits moments conviviaux avec ma copine (devant la télé hein), à faire du wii sport, ben en fait je me suis vite ennuyé et j'ai trouvé aucun jeu de super motivant en solo, bref je suis passé à autre chose et j'ai revendu la console.

Toutefois en fin de vie y a quelques titres qui m'ont donné envie de la reprendre, notamment les 3 "grands" RPGs, je suis pas un inconditionnel du genre mais les critiques dithyrambiques ont aguiché ma curiosité, et ça a beau ne pas être mon style de jeu préféré j'ai tout de même de bons souvenirs sur certains titres.

Bref je me reprends la console, et j'aime beaucoup ces jeux, particulièrement The Last Story qui est plus punchy avec un système de combat un peu beat em all qui me plait beaucoup une fois que tu désactive le mode automatique, du coup gros coup de coeur sur le jeu, sa musique son artwork et on arrive à la première et plus belle pièce de ma collecion Wii : ma Wii Custom The Last Story de chez Anark Grafik !

Suivant Anarkange depuis le début de son aventure dans l'aero j'ai pas hésité une seconde à lui passer commande quand il s'est mis à son compte et je regrette pas, c'est le moins qu'on puisse dire !

La Wii est en effet superbe, c'est très dur d'ailleurs de lui rendre hommage, quand je mets le flash les couleurs sont trop claires, sans flash ça fait plus foncé que la réalité, y a des reflets vu la finition au vernis, enfin bref ça rend tellement mieux en vrai !

Et surprise, il m'a fait aussi un artwork pour le packaging ! Aller place aux photos, je mettrai quelques photos faites par lui à la fin et j'essaierai de faire une vidéo quand j'aurai du temps pour bien montrer ce superbe custom :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une petite video du making of :

http://vimeo.com/54444583

Aller les jeux maintenant, j'ai pas grand chose comme annoncé en préambule !

Les 3 RPGS et le cadeau du club Nintendo :

Image

Edition collector de Mario All Stars

Image

Un Zelda pas si nul mais pas si bien, cela dit collector très sympa je trouve

Image

Pas encore testé celui là mais ça ne saurait tardé

Image

No comment ! choppé en solde à 15 euros pour la manette !

Image
#119204 par kazeus
26 Oct 2012, 09:24
après il faut voir si tu as aimé l'épisode de la 64!
si oui,celui ci te plaira ;)
#119205 par PstyleZ
26 Oct 2012, 09:27
non j'ai pas aimé sur 64, je n'aime aucun jeu sur 64 et tu ne verras jamais aucun jeu Nintendo 64 dans cet espace de collection ou alors c'est que je serai au bout du rouleau :lol:
#119212 par PstyleZ
26 Oct 2012, 10:16
beh le problème c'est ce que je disais en préambule, en vrai elle est pas aussi jaune que ça ! mais quand je prends une photo avec le flash elle est trop beige clair et quand je la prends sans flash ça fait trop jaune foncé !
je ferai une video à l'occase je pense qu'on se rendra mieux compte de son vrai rendu, comme l'avait fait ivan pour sa SNES.

merci en tout cas :p
#119214 par link-tothepast
26 Oct 2012, 10:25
Magnifique le taf d'Anark !
Je lui passerai bien une commande moi aussi.

PstyleZ a écrit:non j'ai pas aimé sur 64, je n'aime aucun jeu sur 64 et tu ne verras jamais aucun jeu Nintendo 64 dans cet espace de collection ou alors c'est que je serai au bout du rouleau :lol:


Sérieux ! Alors ça c'est étonnant ! Je trouve que le pad de la 64 innovait tellement niveau gameplay que ça rendait les bons jeux encore meilleurs, et Golden eye en faisait tellement partie ! Ah les parties à plusieurs en rentrant des cours c'était la folie !!
#119216 par PstyleZ
26 Oct 2012, 10:33
disons que j'ai eu énormément de mal à prendre plaisir sur des jeux lors du passage de la 2D à la 3D, perso j'avais la 64 mais je continuais à jouer à la SNES bien plus souvent :lol:

goldeneye c'était marrant que si on jouait à 4, moi à la base je suis un joueur d'arcade alors le pad de la 64 très peu pour moi, d'ailleurs c'est pas étonnant que je déteste la 64 ça doit être la seule console ever à ne pas avoir eu un portage de street fighter !
#119219 par Geawin
26 Oct 2012, 10:36
link-tothepast a écrit:
Sérieux ! Alors ça c'est étonnant ! Je trouve que le pad de la 64 innovait tellement niveau gameplay que ça rendait les bons jeux encore meilleurs, et Golden eye en faisait tellement partie ! Ah les parties à plusieurs en rentrant des cours c'était la folie !!


C'était un peu le callof de l'époque !! Que de temps passé dessus :oops:
#119223 par link-tothepast
26 Oct 2012, 10:56
PstyleZ a écrit:disons que j'ai eu énormément de mal à prendre plaisir sur des jeux lors du passage de la 2D à la 3D, perso j'avais la 64 mais je continuais à jouer à la SNES bien plus souvent :lol:

goldeneye c'était marrant que si on jouait à 4, moi à la base je suis un joueur d'arcade alors le pad de la 64 très peu pour moi, d'ailleurs c'est pas étonnant que je déteste la 64 ça doit être la seule console ever à ne pas avoir eu un portage de street fighter !


Je trouve justement que la 64 avait super bien géré le passage à la 3D.
Sinon clair que l'atout majeur de Golden eye était le mode multi et toutes ses options de jeu (licence to kill <3 )

Bonne remarque l'absence de Street Fighter sur 64. Je me l'étais jamais faite et c'est vrai que pour un arcadien... :roll:
#121177 par Skate
03 Nov 2012, 19:29
question concernant le custom : tu fournis la console et Anark de la custom? ou bien il trouve la console, fais le custom et vend le tout?
de même que pour le custom en lui même, il le fait selon son inspiration? ou bien tu lui détailles exactement ce que tu veux?
enfin, dernière question : il en fait pour toutes les consoles?

car j'ai bien quelques consoles qui me tenteraient en custom (on se demande sur quel sujet), mais par exemple pour ma wii ou ma SNES, vu qu'elles sont pas vraiment toutes neuves, j'ai peur que le custom ne rende pas bien =/
#121197 par PstyleZ
03 Nov 2012, 20:45
tu fournis la console et tu demandes exactement ce que tu veux, ou alors tu lui demandes de s'inspirer de tel ou tel artwork !
et il en fait pour toutes les consoles et même pas seulement des consoles, ordi, bagnoles, coque de portable, casque de moto, en gros tout et n'importe quoi.

apres concernant l'usure des consoles pour préparer le matériel il doit le poncer donc à priori tout ce qui est rayure légère ça part lors de cette étape, par contre oué si c'est des parties cassées ou des marques très profondes là c'est pas pareil !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité