Abandon hope all ye who enter here.
#153786 par PstyleZ
17 Mai 2013, 23:59
non non j'ai presque le full set euro master system ^^

mais le full set euro snes j'en suis encore loin je dois avoir entre 250 et 300 jeux.

pour les photos pour le moment ce n'est pas possible, mais je suis en recherche active d'un nouveau logement où j'aurai un peu plus de place, donc j'espère pouvoir faire des photos avant la fin de l'année ^^
#153839 par PstyleZ
18 Mai 2013, 10:59
et moi j'ai jamais mis les pied de ma vie dans un vide grenier sauf contraint et forcé par ma copine !

c'est sur que niveau prix je m'en sors pas trop mal après je vais à mon rythme et je ne craque quasi jamais, je suis très patient et en général j'arrive toujours à chopper ce que je veux dans les prix que je veux, même si ça prend du temps !
#153869 par b0ya13
18 Mai 2013, 12:54
d'un coté ivankaiser tu prend de tout ^^ pal sfc etc ^^ sa doit etre dur de s'y retrouvé ^^

perso je m'y perd un peu dans l'etat de mes boites faudrait que je me fasse un petit listing de l'etat des boites ^^
#153890 par ivankaiser
18 Mai 2013, 13:21
b0ya13 a écrit:d'un coté ivankaiser tu prend de tout ^^ pal sfc etc ^^ sa doit etre dur de s'y retrouvé ^^

perso je m'y perd un peu dans l'etat de mes boites faudrait que je me fasse un petit listing de l'etat des boites ^^


Je suis assez joueur, c'est plus embêtant en fait quand tu aimes bien avoir les jeux à la maison. Si j'était juste un gars de la nes snes et neo geo je serais tranquil, mais c'est plus fort que moi j'aime bien tester des trucs.

Pstylez je suis impatient de voir ta collection sur abandon hope :wink:
#154588 par PstyleZ
21 Mai 2013, 19:26
Comme promis un arrivage 100% Master Sytem avec du lourd dans ce petit colis en provenance d'Australie !

on commence avec un adaptateur SMS pour MD en boite

Image

Dr Robotnik version ozisoft

Image

Le jeu des 6 différences avec la version euro

Image

Image

Mais surtout le rarissime 4 Pak All Action en super état avec sa notice originale et non une photocope comme bien souvent, c'est une hes cartridge donc exclusivité australienne, ça devient très difficile à trouver à prix correct, content ^^

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités