Abandon hope all ye who enter here.
#116919 par PstyleZ
14 Oct 2012, 00:52
Image

Je posterai ici mes derniers arrivages, spécialement ceux concernant les supports que je n'ai pas sous la main pour le moment !

J'inaugure le sujet avec un lot megadrive PAL bien sympathique, que des jeux en excellent état, du courant, du moins courant et même du très rare... what else !

Image

Image

Pour finir une pièce que je suis content d'avoir rentré, surtout dans cet état et complet avec la carte d'inscription au concours.

Top ! Je suis un des jeux les plus rares de la MD Pal,je suis aussi un des plus nuls, sortis très tard (en 1996) je suis un portage completement raté d'un jeu arcade relativement apprécié, je suis un jeu de combat dans lequel les adversaires peuvent se tuer en un coup et ce dès le départ du round par une manip très compliquée (appuyer sur tous les boutons), matières de raillerie sur les étagères des collectionneurs, je suis, je suis, je suis...

Image
Dernière édition par PstyleZ le 29 Aoû 2013, 09:04, édité 4 fois.
#116963 par Skate
14 Oct 2012, 11:54
je ne connais pas grand chose aux titres rares de la MD, y en a t'il d'autres sur ces photos, sorti de Time Killers?
#118822 par PstyleZ
24 Oct 2012, 11:02
nope, probotector j'ai déjà "quasi" tout ce qui est sorti sur les supports qui m'intéressent ! disons qu'il y aura du très lourd sur plein de supports différents ^^ sans doute mon plus gros arrivage de l'année !
#119151 par PstyleZ
25 Oct 2012, 22:44
Aller c'est parti !
Donc un de mes plus gros arrivage de l'année sur plein de support différents !

on va commencer par du :

Image

Aller tout d'abord une petite console dans un packaging inédit ! plus de détail dans la section Wii de mon espace de collection que je vais faire dans la foulée !

Image

En suite de la Super Nintendo, ça faisait longtemps :

Metal Marines, un jeux avec boite Fr mais qui n'existe pas en FR :zinzin:

Image

un jeu qui se fait très rare : Harvest Moon FAH

Image

un Super Bomberman 3
Image

de la Game Boy avec un Kid Dracula UKV bien propre

Image

de la GBC avec les 2 Zelda Oracle neufs mais plus sous blister :p

Image

Voilà maintenant on passe à

Image

D'abord un petit jeu Game Gear, Batman et Robin

Image

Ensuite de la Dreamcast avec d'abord une console + stick en boite merci à Ycar et Link pour le concours !

Image

Maintenant des jeux !

un petit lot de jeux bien cools pour commencer

Image

Space Channel 5

Image

Un shoot bien sympa, GigaWing

Image

Grandia II

Image

Skies of Arcadia

Image

Rival Schools 2 Project Justice encore un grand merci à Ycar !

Image

Un jeu incompris à son époque, surtout par quelques testeurs : REZ

Image

Enfin je trouve les Shenmue en état collectionneur pour upgrade les miens tout pourris !

Image

Et pour finir avec la dreamcast un des 500 exemplaires de ce jeu bien fun, Samba de Amigo ! Je sais plus si c'est 500 ex en France ou en Europe mais je me souviens bien des 999 francs à la FNAC !

Image

Image

Image

Image

Et pour en terminer avec cet arrivage, la grosse pièce, le bouquet final : Mega Man The Wily Wars Megadrive MINT

Image
#119156 par link-tothepast
25 Oct 2012, 23:02
Et bah ça va y'en a qui se font plaisir :mrgreen:

Oh il t'a fait une boîte aussi Anark pour ta Wii ?!
Stylé ton Metal Marines (pourquoi FR si jamais sorti chez nous ?)
Kid Dracula je l'avais vu sur FB.
Et puis le reste aussi est bien classe, que du bon quoi.
#119160 par Guryushika
25 Oct 2012, 23:11
Joooooli !

Le Mega Man --> celui parti à 252 € y'a 2 bonnes semaines? :wink:
#119163 par PstyleZ
25 Oct 2012, 23:18
Merci !

@link : la boite de Metal Marines est Fr mais la notice est allemande et il n'existe pas de notice FR pour ce jeu qui n'a à priori pas été distribué en France au final ! Sinon le Kid de facebook c'est pas celui ci, c'est un Fr celui là est anglais. Et pour finir oui Anark m'a fait une petite surprise en me faisant un petit artwork sur la boite ^^ Je suis super content de son taff et c'est fou la différence qu'il y a quand tu l'as entre les mains par rapport aux photos, elle est encore bien plus belle ! très dur de rendre ce que ça donne "en vrai" sur une photo !

@guryu : nope cet exemplaire ne vient pas d'ebay !
#119168 par link-tothepast
25 Oct 2012, 23:27
Ah ouais j'avais pas fait gaffe pour le Kid je suis passé vite dessus, mais effectivement.
T'as vraiment fait de belles rentrées dernièrement dis donc !

Sinon c'est vrai que c'est dur de garder le rendu d'un custom en photo. Surtout sur une console blanche à mon avis. Difficile de bien rendre les contrastes.
Belle surprise le coup de la boîte.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités