Abandon hope all ye who enter here.
#122088 par PstyleZ
06 Nov 2012, 20:36
je le cherche depuis un bail en tout cas, y a un moment on en voyait relativement souvent mais je les ai toujours laissé filé, mais là ça fait facile un an et demi que je le cherche assez activement sans le trouver, ou alors en arrivant trop tard :p
#122158 par xPicrossx
07 Nov 2012, 02:30
Bionic FaH y'en a eu 3 coup sur coup en l'espace d'un mois, il doit y avoir 2 ans, et depuis j'en ai plus jamais revu un seul :o
#122175 par PstyleZ
07 Nov 2012, 10:13
moi j'en ai vu en vente terminée depuis !
y en a aussi eu un sur priceminister mais le mec en demandait 100 euros donc bon j'attendais d'avoir le bon de réduction de 20 euros mensuel pour le prendre parce que faut quand même pas déconner, mais 4h après il était vendu...
#122384 par billy95
07 Nov 2012, 18:08
xPicrossx a écrit:Bionic FaH y'en a eu 3 coup sur coup en l'espace d'un mois, il doit y avoir 2 ans, et depuis j'en ai plus jamais revu un seul :o



ha ouais quand meme je l'ai acheté surement a ce moment là :mrgreen:
#122715 par PstyleZ
08 Nov 2012, 19:59
aller un ptit arrivage, tout d'abord un double dragon nes en TBE, ça faisait un bail que j'en cherchais un dans cet état !

Image

Et suite et fin, un jeu SNES très rare, les collectionneurs du support pourront confirmer !

The Magical Quest version Disney's Classic boite NFAH notice NEUR !

Image
#122717 par PstyleZ
08 Nov 2012, 20:18
heu je sais plus je crois que c'était pas de belgique non plutôt hollande.
mais il vient bien d'ebay donc c'est sans doute celui dont tu parles parce que cette version tourne quasi jamais.
#122718 par lorentzo59
08 Nov 2012, 20:30
Non c'était bien de Belgique. C'est pas le même en fait, le tien est en bien meilleur état.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Le mec vendait aussi un megaman x, un super mario kart et un mario world mais j'ai complètement zappé toutes ces enchères.

Belles acquisitions en tout cas.
#125948 par PstyleZ
24 Nov 2012, 12:44
allez quelques petites nouveautés !

on commence avec Motoko-Chan no wonder kitchen un jeu promotionnel distribué gratuitement (enfin il fallait quand même acheter des produits de la marque Ajinomoto ) à la fin de la vie de la Super Famicom.
Il s'agit d'un jeu pour apprendre des recettes de cuisine (qui utilisent toutes des produits Ajinomoto ) dontr l'héroïne est la mascotte de la dite marque.
Je mentirai si je vous disais que ce jeu est une tuerie atomique et un incontournable, mais c'est un jeu marrant à posséder pour un collectionneur !

Image

Ensuite de la PS1 avec un lot de jeux bien cools hormis Castlevania Chronicles :p

Image

Un VIB Ribbon complet avec poster

Image

Et un SOTN Collector UK

Image

Et on termine comme d'hab avec la SNES

Upgrade de mon F-zero qui était tout pourri, le Phalanx avec Fr sur la boite est assez rare, en ce moment il y en deux sur ebay si jamais ça interesse des gens !

Image

Enfin je trouve un cybernator FAH en bon état, et un Tuff E nuff FAH qui ne court plus les rues.

Image

Pour finir une spéciale metroid avec une version Fr TBE et une version UK Big box TBE aussi qui rejoindront ma version batarde esp/fr !

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité