Abandon hope all ye who enter here.
#119178 par anonyme26
25 Oct 2012, 23:49
Bah les deux zelda c'est de la nioniotte à côté du reste.

Il coûte cher Harvest Moon ? c'est un bon jeu ? je connais vaguement mais je me demande si ça vaut le coup de l'acquérir.

Tu fais du lourd en tout cas PstyleZ, le lot dreamcast fait mal aux yeux
#119185 par PstyleZ
26 Oct 2012, 00:17
bah franchement c'est un jeu de gestion de ferme quoi ! c'est à cause de cette connerie qu'on a eu droit à farmville sur facebook !
Non plus sérieusement j'aurai du mal à dire que c'est bien mais y a moyen de triper, le jeu est plutot bien réalisé et comme toujours avec ce genre de concept si tu te prends au jeu c'est hautement addictif...
Par contre c'est un jeu qui est très rare en FR et qui coute assez cher maintenant oué, assez courant en allemand mais le problème c'est que la version allemande est en allemand ingame aussi donc pas pratique :D
#121162 par PstyleZ
03 Nov 2012, 18:38
un petit arrivage, un des rares jeux Gb que je cherchais :

Mega Man 2 FAH dans un état irréprochable !

Image

et update de la photo de famille de ma collec GB, allez, plus que 2 à trouver :p

Image
#121234 par Tidji
03 Nov 2012, 22:00
et update de la photo de famille de ma collec GB, allez, plus que 2 à trouver :p

Image


Ahaaaahhh *meurs*

Vraiment cool ces épisodes GB, j'y avais joué étant jeune... Dans mes souvenirs, le 3 était supérieur aux deux autres. Malgré sa jaquette, encore plus moche que celles des deux premiers épisodes... :whistl:
Dernière édition par Tidji le 04 Nov 2012, 14:34, édité 1 fois.
#121318 par PstyleZ
04 Nov 2012, 12:28
oui ils sont cools les mega man sur game boy, après pour les préférences ça dépend aussi de quels épisodes tu kiffes sur NES, ils reprennent les boss et s'inspirent du level design en mixant à chaque fois deux épisodes sur NES, y a que mega man V sur game boy qui propose du contenu 100% inédit !
#121769 par billy95
05 Nov 2012, 21:00
jolie le megaman 2 GB et toujours en Pal FAH :)

d'ailleurs je viens d'acheter le 3 sur GB mais en PAL ALL comme toujours ;)

belle collection l'ami.
#121798 par PstyleZ
05 Nov 2012, 22:30
fais pas ta causette billy on l'a vu ton bionic commando FAH ! remarque si tu collectionnes que l'allemand je peux te proposer un échange :twisted: :twisted: :twisted:
merci en tout cas, celui là ça faisait un bail que je le cherchais à prix correct !
#122086 par billy95
06 Nov 2012, 20:30
PstyleZ a écrit:fais pas ta causette billy on l'a vu ton bionic commando FAH ! remarque si tu collectionnes que l'allemand je peux te proposer un échange :twisted: :twisted: :twisted:
merci en tout cas, celui là ça faisait un bail que je le cherchais à prix correct !



est il si difficile que ça à trouver en FAH mon bionic ??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités