Abandon hope all ye who enter here.
#125976 par Guryushika
24 Nov 2012, 13:10
Très joli, bel état en plus!
Le phalanx me dérange un peu de part son nom et la position/forme du vaisseau... :oops:
#125989 par PstyleZ
24 Nov 2012, 13:25
Merci !

@ledenezvert : oui oui trés bien sur msx on se demande juste ce qu'il vient faire sur ps1 enfin je me rappelle qu'il s'était fait détruire à l'époque dans les mags parce que tout lemonde attendait une suite à SOTN et konami nous pond ça :evil:

@guryu : je sais que tu préfère fighting spirit et son gladiateur !
#125991 par ledenezvert
24 Nov 2012, 13:29
PstyleZ a écrit:@ledenezvert : oui oui trés bien sur msx on se demande juste ce qu'il vient faire sur ps1 enfin je me rappelle qu'il s'était fait détruire à l'époque dans les mags parce que tout lemonde attendait une suite à SOTN et konami nous pond ça :evil:


Polop !!

Je m'en rappelle aussi, il n'a pas été réédité sur la bonne console, voire à la bonne époque :roll: Il aurait davantage eu sa place sur GBA :idea:
#126002 par Kikosaurus
24 Nov 2012, 13:36
Jolies toutes ces rentrées ! Je craque pour le SotN et les deux Super Metroid :wink:
#126318 par OBowser
26 Nov 2012, 00:36
C'est beaauuuuu !!!

J'ai toujours fantasmé sur le Cybernator. Konami c'est la vie ( © Groju)
#126324 par PstyleZ
26 Nov 2012, 02:56
merci !

cybernator est vraiment un excellent jeu, un des konami snes les moins connus et pourtant c'est une grosse tuerie, bien meilleur que castlevania IV :shock: :shock: :lol:
#126851 par Arjii
28 Nov 2012, 01:29
PstyleZ a écrit:allez quelques petites nouveautés !
(...)
un Tuff E nuff FAH qui ne court plus les rues.


Je l'ai rentré aussi ce mois-ci, quelle déception! Le lag à chaque impact me rend dingue, je ne vois que ça :-(

Sympa ces rentrées sinon!
#126868 par PstyleZ
28 Nov 2012, 10:23
oui ce jeu est pas mal nul effectivement, perso je l'ai pris purement pour la collec je l'avais déjà testé sur sfc et je l'avais déjà trouvé assez nase alors en pal fallait pas se faire d'illusion !
#126877 par ivankaiser
28 Nov 2012, 11:07
dead dance j'adore !!!! J'adore la musique du premier stage et le héros... C'est un peu comme toi avec rise of the robot. En 60 hertz il passe un peu mieux qu'en pal.
#127010 par PstyleZ
29 Nov 2012, 00:52
du SNES !

d'abord un Equinox, plus connu sous le nom de Fouinox, en TBE, je l'ai pris en FRG en attendant de trouver une version FAH dans un état similaire (ça a l'air tendu...) et j'avais très envie d'y jouer.

Image

Ensuite 4 jeux MINT, je suis archi content de les avoir trouver dans cet état, les boites sont impeccables, resistantes à l'ouverture comme toute boite bien neuve et elles brillent de 1000 feux !

on commence par le Livre de la Jungle

Image

ensuite le très sympa Goof Troop de capcom

Image

un jeu culte de mon enfance, rock and roll racing, je suis hyper content de l'avoir trouvé dans cet état ça fait un bail que je le cherchais et il est souvent mité quand on le croise, pour moi le jeu est culte, l'ambiance est énorme avec les commentaires de la big mouth et les musiques !

Image

et je termine avec le jeu le plus rare du lot, Ardy Light Foot, un jeu de plateforme très sympa que je vous conseille si vous ne connaissez pas.

Image
#127031 par ledenezvert
29 Nov 2012, 08:32
Polop !!

Très jolis tes arrivages SNES :P

Pour Equinox, tu vas te prendre la tête avec cette p***** de 3D isométrique (notamment pour la gestion des sauts), je m'en rappelle encore :? T'avais fait son prédécesseur Solstice sur NES ?
#127037 par PstyleZ
29 Nov 2012, 10:18
yep j'ai fait solstice, j'ai lu un peu partout qu'il y avait pas mal de challenge dans equinox et j"avais bien aimé solstice donc je me suis dit qu'il fallait que je le tente. Mais oué la 3iso doit générer pas mal de frustration, après je ne sais pas si la difficulté du soft est uniquement basée la dessus :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités